Ce sujet a été résolu
Bah normalement je devrais en parler avec la personne qui a banni feu (leoben je crois) vu que la modération laisse les actions à la personne qui a modéré, et je pense que leoben a mal pris ça car il a cru que c'était 1er degré etc...
il y a 3 mois
Je dirais ça pour singer le post du dessus putain
il y a 3 mois
Allez c'est bon dégage de là le cancer Jiva
J'ai des preuves irréfutables que t'es lui mais je vais pas les dire (t'as utilisé internet, exactement comme le ferait jiva)
J'ai des preuves irréfutables que t'es lui mais je vais pas les dire (t'as utilisé internet, exactement comme le ferait jiva)
il y a 3 mois
c'est pas une question de s'embêter ou pas, c'est pas censé être embêtant d'écrire convenablement, quand on ne le fait pas c'est pour se donner un style (généralement de mauvais goût)
Mais ne serait ce pas un peu insipide si on avait tous le même style ?
Je pense que je préfère ça aux cuistres qui galvaudent la langue française pour s’en servir comme simple outil de mépris
Je pense que je préfère ça aux cuistres qui galvaudent la langue française pour s’en servir comme simple outil de mépris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Tiens nous au courant alors
Oui faudra que je lui parle mais y a pas de tuto
il y a 3 mois
Je n’ai jamais été modo ahi c’était une blague avec Volutes pour une heure
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Mais ne serait ce pas un peu insipide si on avait tous le même style ?
Tu réalise que ça concerne directement sainte ou pas
il y a 3 mois
Alors déjà je vois pas de majuscule ni de ponctuation là
oe j'ai désactivé les capitales automatiques
il y a 3 mois