Ce sujet a été résolu
J’ai une r4 3ds choupette, c’est facile à faire depuis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Moi je bave sur nintendo ?
Immense mais immense take de cinglait mental, la dernière console nintendo que j’ai eu avant la switch c’est la nintendo DS avec la R4
La switch je l’ai utiliséé deux mois et j’ai 3 jeux dessus

Immense mais immense take de cinglait mental, la dernière console nintendo que j’ai eu avant la switch c’est la nintendo DS avec la R4
La switch je l’ai utiliséé deux mois et j’ai 3 jeux dessus
il y a 3 mois
c'était bien céline ? en ce moment je lis un roman trop mignon
Super ! Très bon La Légende du Roi Krogold, je ne sais pas si ça te plairait Céline c'est vachement cynique et violent
C'est quoicoubeh le roman ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Il faut une R4 spécifique ? J’ai pas trop suivis les R4 (pas du tout même) hors DS, même si j’ai cru comprendre qu’il allait y avoir une carte similaire pour la switch (enfin c’était en developpement), mais à mon avis nintendo laissera pas faire
il y a 3 mois
il y a 3 mois
J'ai regardé il y a 2/3 ans je pense et ce n'était pas possible
Je crois qu’il faut pirater sa console avant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Super ! Très bon La Légende du Roi Krogold, je ne sais pas si ça te plairait Céline c'est vachement cynique et violent
j'ai déjà essayé céline mais j'ai du mal avec la grossièreté qu'il se permet, c'est meme pas tant l'argot qui me dérange, parce qu'il me plait assez chez Jean Richepin, mais je sais pas Céline gratte trop la terre avec ses ongles
le roman que je lis c'est Picciola, ça raconte l'histoire d'un homme nihiliste désabusé qui est emprisonné pour avoir comploté contre l'empereur Napoléon Ier, et qui trouve un jour entre deux pavés une petite pousse à laquelle il s'attache et qui lui apprend à connaitre l'amour, la spiritualité, l'humilité, le dévouement, c'est trop touchant. je trouve que ça va parfois trop rapidement j'aurais aimé quelques paragraphes en plus mais c'est trop doux et ça me touche plus que tous les mélodrames de Dostoievski
le roman que je lis c'est Picciola, ça raconte l'histoire d'un homme nihiliste désabusé qui est emprisonné pour avoir comploté contre l'empereur Napoléon Ier, et qui trouve un jour entre deux pavés une petite pousse à laquelle il s'attache et qui lui apprend à connaitre l'amour, la spiritualité, l'humilité, le dévouement, c'est trop touchant. je trouve que ça va parfois trop rapidement j'aurais aimé quelques paragraphes en plus mais c'est trop doux et ça me touche plus que tous les mélodrames de Dostoievski
il y a 3 mois
Je crois qu’il faut pirater sa console avant
Ah mais du coup c'est ce que j'explique à Rine, mais tu n'as pas besoin de cartouche supplémentaire si tu fais ça
il y a 3 mois
Oui enfin y’a quelques semaines je me tatais à repasser sur Pixel, je pense pas que reconnaître qu’ils ont des bons trucs et utile ce soit être fan, les mac (pour le moment du moins) sont loin devant avec les puce ARM, tout le monde le reconnaît et Windows commence (avec difficulté) à se mettre au puce ARM c’est pas pour rien
Les mecs ont débarqués sur le marché et on rivalisé (voir plus) avec les 2 seules entreprises du secteur qui etaient là depuis le depart
Les mecs ont débarqués sur le marché et on rivalisé (voir plus) avec les 2 seules entreprises du secteur qui etaient là depuis le depart
il y a 3 mois
il y a 3 mois
T’as des clés usb où tu peux mettre les cartes dedans et brancher au pc j’en ai ça doit couter 10e…..
il y a 3 mois