Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis juste mince enft, donc mes traits suivent
Reste comme ça popa aime bien les dandy skinny
il y a un an
Je suis d’accord avec toi pour les cheveux courts
J’aime énormément les cheveux longs voir très longs mais il y a des filles à qui ça va superbement bien, alors que des cheveux longs donnerait un rendu plus écrasé je ne sais pas

J’aime énormément les cheveux longs voir très longs mais il y a des filles à qui ça va superbement bien, alors que des cheveux longs donnerait un rendu plus écrasé je ne sais pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouais mais la c'est court hetero donc c'est OK j'ai déjà expliqué popa voyons
il y a un an
Merci
Ptn le pavé, faudrait un post plus court ou elle dit juste que le golem apex lui ruine la vie
Ptn le pavé, faudrait un post plus court ou elle dit juste que le golem apex lui ruine la vie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès forcément si on prend une 10/10 on peut lui foutre à peu près n'importe quoi sur la tête ça aura l'air bien
il y a un an
C'est laquelle la mieux sur les photos de popa ??
Perso : la dernière
il y a un an
12 chats, des poupées anciennes, physique de slender man, ect. T’es le fdv originel enft :ChatFDVhat:
il y a un an
C'est laquelle la mieux sur les photos de popa ??
Lien
il y a un an
12 chats, des poupées anciennes, physique de slender man, ect. T’es le fdv originel enft :ChatFDVhat:
il y a un an
Merci
oh ben ça alors la méchante sainte n'est pas aussi radicale et caricaturale que la caricature qui est faite d'elle, what a surprise !
il y a un an
Lien
Non mais ferme la commence pas à me faire croire que tu ne regarde pas chaque post de popa
il y a un an
212
Sur ce sujet0