Ce sujet a été résolu
J'ai dit quoi ?
Coubeh
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Quoi qu'est-ce qu'il y'a ??????????????????????????????????????????????????????????
Discord KJ : https://discord.gg/reversed
il y a 8 mois
Coubeh
C'est donc ça l'expérience blabla
il y a 8 mois
C'est donc ça l'expérience blabla
♪ Je veux devenir une vraie artiste ~★
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Je ne veux que d'une seule personne sur ce blabla
Il t'a déjà sniffé le pied ou pas ?
il y a 8 mois
♪ Je veux devenir une vraie artiste ~★
Oui je ferai de mon mieux pour réaliser mon rêve ~★
il y a 8 mois
Il t'a déjà sniffé le pied ou pas ?
il y a 8 mois
Oui je ferai de mon mieux pour réaliser mon rêve ~★
C'est vrai ça ???
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C'est vrai ça ???
Oui je l'ai décidé ! Et rien ne m'en empêchera
il y a 8 mois
Qui ?
Ton amoureux du blabla ?
J'ai entendu dire que c'était son rite de passage pour valider une kheyette de poche potentielle
J'ai entendu dire que c'était son rite de passage pour valider une kheyette de poche potentielle
il y a 8 mois
Comment tu fais pour connaître tous les trucs de boucle ?
il y a 8 mois
Oui je l'ai décidé ! Et rien ne m'en empêchera
Trop bien !!!!! Tu vas devenir une artiste de quoicoubeh ???????
il y a 8 mois
Ton amoureux du blabla ?
Non, mais je m'en plaint pas
Si c'est le rituel par contre allonzy
Si c'est le rituel par contre allonzy
il y a 8 mois
Trop bien !!!!! Tu vas devenir une artiste de quoicoubeh ???????
Artiste tout court
Chacune de mes pensées seront créatrices et ne demanderont qu'à être cristallisées peu importe la forme
Chacune de mes pensées seront créatrices et ne demanderont qu'à être cristallisées peu importe la forme
il y a 8 mois