Ce sujet a été résolu
Le dégoût est un bon goût pour ce cas précis
Sans parler de se mettre en couple t'es pas du tout curieux sexuellement ??
il y a 3 mois
Le dégoût est un bon goût pour ce cas précis
ben pour moi aussi tu crois que je l'ai sans raison ?
j'ai simplement un bon goût plus achevé
il y a 3 mois
C'est très beau la gymnastique artistique mais quand on voit les conséquences sur les jeunes athlètes... C'est un sport où les champions sont souvent très jeunes surtout chez les filles, est ce que c'est éthique du sport intensif qui peut avoir une influence potentielle sur la croissance ? (en tout ça provoque souvent un retard pubertaire et des menstruations tardives chez les athlètes)
Après y'en a qui disent que c'est aussi parce qu'ils sélectionnent des petits gabarits trapus car ca fonctionne mieux pour faire les figure mais bon le risque physique existe clairement un salto raté avec reception sur la nuque voilà quoi
C'est comme l'équitation un sport que je n'aimerais pas trop qu'un de mes hypothètiques enfants fasse peu importe son sexe.
Après y'en a qui disent que c'est aussi parce qu'ils sélectionnent des petits gabarits trapus car ca fonctionne mieux pour faire les figure mais bon le risque physique existe clairement un salto raté avec reception sur la nuque voilà quoi

C'est comme l'équitation un sport que je n'aimerais pas trop qu'un de mes hypothètiques enfants fasse peu importe son sexe.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Il allait être pro mais ligament croisé tu connais
Quand je faisais mon stage de M2 dans le labo qui dispensait ma formation, à un moment des scientifiques du labos veulent s'organiser un match de foot. Bon moi j'étais pas dispo mais on m'a dit qu'un de mes camarades de M2 avait fait partie de l'équipe nationale junior du Maroc
il les a 1v25

il y a 3 mois
Ce que je veux dire qu'il doit plus s'agir d'un traumatisme que d'un choix, c'est bizarre comme terme
Je pense que les autres animaux font des choix aussi, y'a clairement des situations où ils sont en tension car indécision...
Après est ce que le libre arbitre existe vraiment ? Difficile à dire...
il y a 3 mois
Quand je faisais mon stage de M2 dans le labo qui dispensait ma formation, à un moment des scientifiques du labos veulent s'organiser un match de foot. Bon moi j'étais pas dispo mais on m'a dit qu'un de mes camarades de M2 avait fait partie de l'équipe nationale junior du Maroc
il les a 1v25

il y a 3 mois
Je pense que les autres animaux font des choix aussi, y'a clairement des situations où ils sont en tension car indécision...
il y a 3 mois
Comment il s'était retrouvé là ?
Dans l'équipe du maroc ou dans le M2 ?

il y a 3 mois
Sans parler de se mettre en couple t'es pas du tout curieux sexuellement ??
il y a 3 mois
Le M2

Bah il devait bien aimer la physique des particules je pense

il y a 3 mois
C'est quoi de la curiosité sexuelle ? Moi je veux juste trouver l'amour et faire des enfants
Ouais bah pour ça t'as tout gâché avec ton gout pour le foot...
il y a 3 mois
ben pour moi aussi tu crois que je l'ai sans raison ?
Non t'es insensible et tu manques de goût
Si tu avais bon goût, tu ferais du foot dans le 94, tout comme moi
Si tu avais bon goût, tu ferais du foot dans le 94, tout comme moi
il y a 3 mois
mais regardez-moi cette lesbienne absolue
il y a 3 mois
"Avant son accident, Melyane Eichwald était licenciée à la SGS Union de Haguenau. À seize ans à peine, elle était déjà multiple championne de France, en individuel ou en équipe. « C’était un véritable espoir français de la gym », lance Céline, amie de la famille. Lors d’un entraînement le 20 mars 2021, Melyane se réceptionne mal et se blesse gravement. Emmenée à l’hôpital, elle est opérée pendant près de dix heures.
De longs mois de soins et d’hospitalisation ont suivi. « Pendant la rééducation, l’objectif était d’adapter la maison, les voitures et tout ce qu’il lui sert à vivre, explique Céline. Des amis de la famille se sont fédérés pour fournir un soutien financier et moral », poursuit-elle. Depuis, la famille mène deux combats : celui de Melyane, tétraplégique à la suite de son accident, et celui de Loryne, la petite sœur, atteinte de la mucoviscidose."
Ça brise le cœur ce genre de tragedie
De longs mois de soins et d’hospitalisation ont suivi. « Pendant la rééducation, l’objectif était d’adapter la maison, les voitures et tout ce qu’il lui sert à vivre, explique Céline. Des amis de la famille se sont fédérés pour fournir un soutien financier et moral », poursuit-elle. Depuis, la famille mène deux combats : celui de Melyane, tétraplégique à la suite de son accident, et celui de Loryne, la petite sœur, atteinte de la mucoviscidose."
il y a 3 mois-PEMT
Si tu avais autant d'humanité et de scrupules avec le tamagonche...
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
"Avant son accident, Melyane Eichwald était licenciée à la SGS Union de Haguenau. À seize ans à peine, elle était déjà multiple championne de France, en individuel ou en équipe. « C’était un véritable espoir français de la gym », lance Céline, amie de la famille. Lors d’un entraînement le 20 mars 2021, Melyane se réceptionne mal et se blesse gravement. Emmenée à l’hôpital, elle est opérée pendant près de dix heures.
il y a 3 mois
il y a 3 mois