Ce sujet a été résolu
Qui d'autre qu'un demon oserait se revendiquer lui même "saint" ?
Réel. *signé HuGOD
*
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
je suis jalouse de glock
il y a 3 mois
T es sur mtp cet ete?
Ouais sous flash à palavas one VS one contre les gitans de la mosson et toi gringo ?
il y a 3 mois
Bon ok mais je ne l'upload que sur fréquence radio courte portée caché
il y a 3 mois
et encore tas pas vu ses cheveux de ouf j ai failli lui scalper le crane dis toi...
Cheveux tah les soins cosmétiques
il y a 3 mois
Ouais sous flash à palavas one VS one contre les gitans de la mosson et toi gringo ?
il y a 3 mois
Je sors le talkie-walkie pour réceptionner ça
Tié trop branché le B
il y a 3 mois
Cheveux tah les soins cosmétiques
il y a 3 mois
oue en fumette sur la plagette le sang
P'tit pétouze sous gros du roi les pieds dans l'eau pendant que ça rage N R V à l'autre bout de la france
il y a 3 mois
et encore tas pas vu ses cheveux de ouf j ai failli lui scalper le crane dis toi...
si je l'ai vu j'ai la photo du tyrozz pipou
mais il est trop mognon et il est trop fort avec ses mots et ses stickers fort et tout et le blablotage c'est ça que je jalouse
mais il est trop mognon et il est trop fort avec ses mots et ses stickers fort et tout et le blablotage c'est ça que je jalouse
il y a 3 mois
wlh jai cru tt une gadji limite de dos
et encore j'ai step up mon game niveau drip, tout les jours c'est la fashion week je resemble à l'ex de Pastek
il y a 3 mois
P'tit pétouze sous gros du roi les pieds dans l'eau pendant que ça rage N R V à l'autre bout de la france
il y a 3 mois
wlh jai cru tt une gadji limite de dos
il y a 3 mois
Tu arrêtes ça de-suite :!!!!!!!
il y a 3 mois
il y a 3 mois
enquillés dans les bouchons pendant qu on enquilles les bourbons
Les parasix sous étiquette Crit air pendant qu'ici ça roule en renault 19 sans catalyseur
il y a 3 mois
et encore j'ai step up mon game niveau drip, tout les jours c'est la fashion week je resemble à l'ex de Pastek
il y a 3 mois
Je lui ai mis un main carrément moi du coup
Tu as empoigné la mauvaise canne ça arrive
il y a 3 mois