Ce sujet a été résolu
Perso ->
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
(et nn bdt vous êtes pas des cas sociaux pour elle juste des arabes
)
il y a 5 mois
On dirait mon grand père quand il était en vie
« Il pleut de ouf » => « tu parles comme les racailles dans les cités » 👴🏻
« Il pleut de ouf » => « tu parles comme les racailles dans les cités » 👴🏻
Bah il avait raison en fait
il y a 5 mois
"votre espace de liberte
"
il y a 5 mois
Littéralement le même mot
il y a 5 mois
Non y'a pas de raison que les femmes soient plus accessibles sur un SDR par rapport à un autre pour une même zone géographique...
J'aimerais faire une rencontre en vrai pleine de fraîcheur juste recevoir des likes ça suffit à faire du bien à l'ego en soit pas envie de m'ennuyer à discuter pour être ghosté ou que ce soit des arnaques puis même pas envie de faire le mec aigri en discussion
J'aimerais faire une rencontre en vrai pleine de fraîcheur juste recevoir des likes ça suffit à faire du bien à l'ego en soit pas envie de m'ennuyer à discuter pour être ghosté ou que ce soit des arnaques puis même pas envie de faire le mec aigri en discussion
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
toi si tu dis cala c'est ironiquement pour faire rire je pense
Tu l'as bien cala la gadji
il y a 5 mois
toi personnellement, après c'est peut-être parce que j'attribue plutôt ces expressions aux cas sociaux et que toi t'en es pas, je sais pas
C’est peut être parce qu’irl j’évite vraiment tout les mots grossiers, gros mots et l’argot ( ça m’échappe des fois comme pour cala dernièrement et encore c’était ironique )
Du coup j’imagine que ça se ressent quand je l’écris ivl pour rire vu que ce n’est pas mon habitude :0
Du coup j’imagine que ça se ressent quand je l’écris ivl pour rire vu que ce n’est pas mon habitude :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Perso je ne m'occupe plus que du blabla
Marre de toute cette folie ambiante
Marre de toute cette folie ambiante
il y a 5 mois
quand j'avais 11/12 ans et que je découvrais internet je croyais que les gens faisaient exprès d'être bêtes et que c'était de l'ironie
il y a 5 mois
"C'est pas grave si tu manges avec les doigts pour vous c'est normal nous les européens on est raffinés, vous c'est juste pas naturel
"
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
quand j'avais 11/12 ans et que je découvrais internet je croyais que les gens faisaient exprès d'être bêtes et que c'était de l'ironie
Et qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
il y a 5 mois
oui j'aurais dû écrire au conditionnel, si tu disais ça ça serait pour faire rire
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
il y a 5 mois
Les question -> goulag
il y a 5 mois
Sainte c'est vraiment 1 post 1 cinglerie
il y a 5 mois-PEMT
C’est peut être parce qu’irl j’évite vraiment tout les mots grossiers, gros mots et l’argot ( ça m’échappe des fois comme pour cala dernièrement et encore c’était ironique )
oui voilà autant quand c'est sog c'est pas choquant parce qu'il sait pas écrire mais quand c'est toi c'est bizarre parce qu'on sais que tu sais que c'est de mauvais goût
il y a 5 mois-PEMT
Présenter un exposé devant toute la classe, devenir rouge de honte, toute la classe qui se moque de toi, devenir encore plus rouge, bordel, plus jamais
il y a 5 mois