Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Ton kink c'est de faire les captcha c'est pour ça que tu supprime toutes les semaines ?
il y a 3 mois
Non mais je questionne pas ton attirance sexuelle je te parle de feet
Tu es sûrement au courant que les pieds c'est assez unisexe en soit, donc le fait qu'il appartiennent a un garçon ou une fille ne change rien techniquement, par exemple si je prends les pieds d'une certaine kheyette du blabla que je ne citerais pas, tu choisirais clairement de voir les feet d'un trap plutôt que les siens
Tu es sûrement au courant que les pieds c'est assez unisexe en soit, donc le fait qu'il appartiennent a un garçon ou une fille ne change rien techniquement, par exemple si je prends les pieds d'une certaine kheyette du blabla que je ne citerais pas, tu choisirais clairement de voir les feet d'un trap plutôt que les siens

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Non mais je questionne pas ton attirance sexuelle je te parle de feet

C'est un troll élaboré ton délire depuis toute à l'heure ?
Les feets c'est pas du tout unisexe
Les feets c'est pas du tout unisexe
il y a 3 mois
mini 1h par jour faut rester à la mode
Pourquoi tu leak une vidéo de oim ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Non mais ça dépend quoi
Si vous savez doser et que ça n'impacte pas votre vie de façon négative, ça va
Si vous savez doser et que ça n'impacte pas votre vie de façon négative, ça va
il y a 3 mois
tu peux pas comprendre le boomer
On a le meme age la méchante
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
C’est nul
Ca y'est depuis que tu t'es fait passer devant par délit tu dis ENFIN les termes

il y a 3 mois