InscriptionConnexion
Post ou Cancer
:rougeyron_clope:
Image
il y a 3 mois
Pas de coup de boule pitié
:stupefait:
il y a 3 mois
Pas de coup de boule pitié
:stupefait:
Me traite pas de nazi et ça devrait aller
:rougeyron_clope:
Image
il y a 3 mois
T
:FilleRequin:
C'étaient en effet deux créature idéales, deux etres d'exception, que des perfections trop achevées de corps et d'esprit auraient condamnées à une solitude éternelle, si la nature n'avair pris soin de les faire naître au meme instant sur le meme point de la terre, comme deux fleurs rares sur la meme tige
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
C'étaient en effet deux créature idéales, deux etres d'exception, que des perfections trop achevées de corps et d'esprit auraient condamnées à une solitude éternelle, si la nature n'avair pris soin de les faire naître au meme instant sur le meme point de la terre, comme deux fleurs rares sur la meme tige
Ça parle de nous
Image
il y a 3 mois
Argonath
Argonath
3 mois
Toast
:onche:
en ce texte fondateur, non de la nature métaphysique de l'homme, laquelle est définie comme ''image et ressemblance'' au premier récit de la création, mais fondateur de sa structure propre, on trouve l'indication irréfutable de la tripartition anthropologique : ''Dieu forma l'homme du limon de la terre (le corps), puis il inspira dans sa face un ''spiracle'' de vie (esprit), et l'homme fut constitué en âme vivante (âme)'', à bien suivre le texte biblique, il faut donc admettre que l'âme vivante (ou animale) est comme le résultat de la rencontre du spirituel avec le corporel
il y a 3 mois
Des hommes ont abandonnés MES hommes !
:rougeyron_soldat:
Image
il y a 3 mois
On a souvent remarqué que l'invasion du théâtre et du roman par les thèmes de la sensibilité philosophique va de pair avec l'accès de la bourgeoisie aux honneurs de la littérature
il y a 3 mois
Ça parle de nous
ben non toi t'es vieux
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
ben non toi t'es vieux
Tu confonds avec x0x0 je crois
Image
il y a 3 mois
Tu confonds avec x0x0 je crois
connais pas
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
connais pas
Tu sais il vient sur le topic de temps en temps pour flirter avec Litaire
Image
il y a 3 mois
vous faites what ajd ?
il y a 3 mois
pourquoi les gens battent le tamagonche alors qu'il est super mignon ? c'est ni amusant, ni drôle, faut vraiment etre méchant pour faire ça sans raison
:Pensive_chat:
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Toast et je te hug
:blblbl:
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
connais pas
Arrête de me draguer stp
il y a 3 mois
Il est chiant quand il dit ça
:kangourisi:

gngn un grand homme je l'ai perdu gngn ça va putain il avait 95 ans
:kangourisi:
il y a 3 mois
:boxe_japonaise:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
pourquoi les gens battent le tamagonche alors qu'il est super mignon ? c'est ni amusant, ni drôle, faut vraiment etre méchant pour faire ça sans raison
C'est plus marrant comme ça en vrai
:AnyaRose:
Image
il y a 3 mois
mais il est mignon
il y a 3 mois