Ce sujet a été résolu
c comment montreal mon chum
comme quand j’y avais ete y a 2 ans… rempli de 10/10…
Never Stop
il y a 6 heures
exactement, je crois que c'était plus un jeu de jongles dans lequel la "balle" ne devait pas toucher le sol, mais ouais c'est millénaire comme truc
Y'avais pas une histoire où les but était en l'air aussi ? dans des cercles
Mais ouais bon doit y'avoir plein de variantes et tout, mais bon depuis qu'on est des macaques on cours derrière les zanimaux notamment, on étaient endurants et on pouvait manger
Mais ouais bon doit y'avoir plein de variantes et tout, mais bon depuis qu'on est des macaques on cours derrière les zanimaux notamment, on étaient endurants et on pouvait manger
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 heures
Sans rire j'espère pas devenir comme ça si je deviens vieux, ils sont horrible ces gens qui se mettent a dire que tout est nul, que la nouvelle génération c'est la fin de l'humanité complétement débile juste parce qu'ils sont complétement dépassés. Ils sont infâme ces gens
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 6 heures
Non parce que le golf (le tennis et les sports mécaniques aussi) c'est des sports de bourgeois, t'entendras jamais des gens ragés dessus. Mais le foot comme c'est ultra populaire c'est un truc de "débile"
classisme comdab on a l'habitude
faudrait pas non plus que la plèbe se rassemble autour de quelque chose, surtout si ils y passent du bon temps
allez allez retour dans les mines et plus vite que ça
faudrait pas non plus que la plèbe se rassemble autour de quelque chose, surtout si ils y passent du bon temps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Libre interprétation
mieux vaut pas qu'j'dise c'que j'a interprété j'crois
il y a 6 heures
comme quand j’y avais ete y a 2 ans… rempli de 10/10…
et c moi qui force alors que tu parles de meuf h24
il y a 6 heures
classisme comdab on a l'habitude
Mais c'est vraiment ça, faudrait surtout pas que les gens ils se réunissent (surtout a une époque ou les gens ont ultra divisés) autours d'un truc populaire quand même !!!!
il y a 6 heures
Non parce que le golf (le tennis et les sports mécaniques aussi) c'est des sports de bourgeois, t'entendras jamais des gens ragés dessus. Mais le foot comme c'est ultra populaire c'est un truc de "débile"
Meeeeeeerde bah ça alors
Mais comment on peut expliquer une telle situation, j'espère que les philosophes vont enfin se pencher sur la question, entre 2 brunchs pendant leur partie de croquet
Mais comment on peut expliquer une telle situation, j'espère que les philosophes vont enfin se pencher sur la question, entre 2 brunchs pendant leur partie de croquet
il y a 6 heures
et c moi qui force alors que tu parles de meuf h24
la je pars la
Never Stop
il y a 6 heures
Sans rire j'espère pas devenir comme ça si je deviens vieux, ils sont horrible ces gens qui se mettent a dire que tout est nul, que la nouvelle génération c'est la fin de l'humanité complétement débile juste parce qu'ils sont complétement dépassés. Ils sont infâme ces gens
Ils comprennent quedal mais après ils voient pas les choses de la même manière, en soit on prenais les vieux qui critiquais les écrans de vieux cons et pour le coup on voit que ça a pas été que bénéfique, faut juste doser j'pense
Bien sûr que tout n'est pas bon, dans les nouvelles générations, mais tout n'est pas mauvais non plus
Bien sûr que tout n'est pas bon, dans les nouvelles générations, mais tout n'est pas mauvais non plus
il y a 6 heures
Meeeeeeerde bah ça alors
Pur mépris de classe tout simplement. Même si vous aimez pas particulièrement le foot sportivement allez au Stade vous comprendrez comment c'est énorme comme truc a vivre a être unis avec les gens et tout
Regarde moi ça putain de merde
il y a 6 heures
Meeeeeeerde bah ça alors
qu'est ce que nous avons rit avec Philibert lors de la dernière partie de croquet ! Aliénor y a déchiré sa chaussette rendez-vous compte ! Que nous avons rit mais que nous avons rit.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Pur mépris de classe tout simplement. Même si vous aimez pas particulièrement le foot sportivement allez au Stade vous comprendrez comment c'est énorme comme truc a vivre a être unis avec les gens et tout
Putain c'est si beau
il y a 6 heures
qu'est ce que nous avons rit avec Philibert lors de la dernière partie de croquet ! Aliénor y a déchiré sa chaussette rendez-vous compte ! Que nous avons rit mais que nous avons rit.....
QUE NOUS AVONS RIT
il y a 6 heures
Ils comprennent quedal mais après ils voient pas les choses de la même manière, en soit on prenais les vieux qui critiquais les écrans de vieux cons et pour le coup on voit que ça a pas été que bénéfique, faut juste doser j'pense
Oui je suis totalement d'accord mais eux aussi faut qu'ils fassent la part des choses, leurs générations n'était pas parfaite comme ils aiment souvent se faire croire
il y a 6 heures
ALIENOR PUTAIN ON DIRAIS LE NOM D'UN HUMAIN GUERRIER DANS WORLD OF WARCRAFT
il y a 6 heures-PEMT
Si encore il avait parlé du golf ou d'une merde comme ça
Il a bien choisis le SEUL sport où y'a rien à redire
Et puis c'est pas comme si ça se jouais depuis des lustres, avec des balles faites avec des organes de chèvres j'crois que c'était les incas ou les aztèques ou un truc du genre
Il a bien choisis le SEUL sport où y'a rien à redire
Et puis c'est pas comme si ça se jouais depuis des lustres, avec des balles faites avec des organes de chèvres j'crois que c'était les incas ou les aztèques ou un truc du genre
Il parle pas du foot, il parle du sport en général, et sa critique n'est qu'un exemple pour illustrer que la société moderne, productiviste qu'elle est, n'a de yeux que pour la quantité, le spectacle et la matière, délaissant la spiritualité et l'intelligence
il y a 6 heures-PEMT
mieux vaut pas qu'j'dise c'que j'a interprété j'crois
En parlant d'interprétation, j'ai eu mon premier msg d'oib sur jvc, j'croyais à une légende mais il ghost vrmt tout ici ? Y'en a d'autres ?
Arrêt non desservi
il y a 6 heures