Ce sujet a été résolu
Traite pas mon pelo de cuck enft baltringue
Quand t'arrêtera de le tromper

il y a 3 mois
Sainte
3 mois
le dogme ce n'est pas quelque chose qu'on croit arbitrairement, c'est quelque chose qu'on croit parce qu'il est révélé infailliblement par une autorité dont on a des raisons de croire qu'elle fait autorité, il n'est pas accepté sans raison, bien qu'on n'ait pas forcément de raison d'en croire le contenu isolé en lui-même
il y a 3 mois
C'est ma sœur qui t'encule toi à genoux sur le gravier qui couine de douleur
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
tu as sans doute perdu le regard mystique, il faut beaucoup prier et lire de bons livres, ça te reviendra
j'ai pris les nuages en photos
prier j'ai jamais rien reçu senti de spécial, que ce soit faire le chapelet ou la prière universelle à la messe j'ai jamais su prier je me sens stupide quand je le fais alors que d'autres gens ils ressentent l'amour de Dieu ou des choses comme ça j'ai jamais vécu ça de toute ma vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
j'ai pris les nuages en photos
prier j'ai jamais rien reçu senti de spécial, que ce soit faire le chapelet ou la prière universelle à la messe j'ai jamais su prier je me sens stupide quand je le fais alors que d'autres gens ils ressentent l'amour de Dieu ou des choses comme ça j'ai jamais vécu ça de toute ma vie
ils ont de belles couleurs
il y a 3 mois
Croire à un dogme sans réfléchir comme ce qu'à dit l'autre allumée c'est juste une preuve d'un sérieux manque de sens critique c'est parfaitement irrationnel
Et alors quand on va dans les conneries ésotériques, les esprits les énergies la divination... C'est de la folie pure et simple j'peux pas respecter ces gens c'est du même niveau que les platistes
Et alors quand on va dans les conneries ésotériques, les esprits les énergies la divination... C'est de la folie pure et simple j'peux pas respecter ces gens c'est du même niveau que les platistes
il y a 3 mois