Ce sujet a été résolu
Salut @popamantis, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
eqa
3h
Salut @popamantis, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
ok jvois
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est pas c'que tu crois
J'crois c'que j'vois et c'que j'vois j'le crois
il y a 3 heures
sympa mais sans plus, genre ça passe a la radio en voiture c cool mais tu l’oublies 3min apres
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 3 heures
J'crois c'que j'vois et c'que j'vois j'le crois
32€ sérieux, comment je vais réussir à rassembler une telle somme
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
32€ sérieux, comment je vais réussir à rassembler une telle somme
Si tes mots avaient été sincères ils auraient valu tout l'or du monde à mes yeux, et donc bien plus de 32 euros, mais finalement tout n'était qu'un odieux mensonge des plus malhonnête
il y a 3 heures
Si tes mots avaient été sincères ils auraient valu tout l'or du monde à mes yeux, et donc bien plus de 32 euros, mais finalement tout n'était qu'un odieux mensonge des plus malhonnête
Dis pas ça c'était une blague, elle me déteste
On ira s'prendre ce croissant
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Dis pas ça c'était une blague, elle me déteste
Tout c'qui t'intéresse c'est mes 32 euros
Tu sais bien qu'elle ne te déteste pas voyons @Popamantis est vraiment trop mignonne et gentille avec tout le monde elle n'est qu'amour cette fille c'est fou, si on avait tous une @Popamantis dans notre vie on serait un vrai Paradis sur Terre, et tu sais ce qu'on dis houuhouuu baby, do you know what that's worth ? They say in Heaven love comes first, we'll make Heaven a place on Earth
Tu sais bien qu'elle ne te déteste pas voyons @Popamantis est vraiment trop mignonne et gentille avec tout le monde elle n'est qu'amour cette fille c'est fou, si on avait tous une @Popamantis dans notre vie on serait un vrai Paradis sur Terre, et tu sais ce qu'on dis houuhouuu baby, do you know what that's worth ? They say in Heaven love comes first, we'll make Heaven a place on Earth
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ah non là tu confonds avec Lys par contre
Non elle c’est Catho X KKK
il y a 3 heures
Non elle c’est Catho X KKK
Oula non t'as pas suivis le debunkage FOUMALADE de @Tohru
Lys est grillée -> juive fm et sataniste (comme tt les juifs)
Lys est grillée -> juive fm et sataniste (comme tt les juifs)
il y a 3 heures