Ce sujet a été résolu
c quand tachetes ta voiture
Il est écolo laisse-le tranquille !!!
il y a 3 mois
Il est écolo laisse-le tranquille !!!
arrete de nous harceler le terroriste !!!
On it again
il y a 3 mois
a chaque fois que je pense au mot randonnée je pense à ton anecdote sur l’eglise submergée nofake
On it again
il y a 3 mois
j’ai repondu a la story d’une meuf elle m’a fait un vocal en mode « ahhhhhhh mon ptit croissant de la boulangerie s’est réveillé et m’a envoyé un messaaaaage je suis trop heureuuuuse »
quand elles sont pas avec toi elles sont comme ça mais apres quelques temps elles prennent trop la confiance
quand elles sont pas avec toi elles sont comme ça mais apres quelques temps elles prennent trop la confiance
On it again
il y a 3 mois
T’avais pas une kit de réparation sur toi ?
Chez décathlon ils en vendent des tout petits avec une rustine
Chez décathlon ils en vendent des tout petits avec une rustine
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
j’ai repondu a la story d’une meuf elle m’a fait un vocal en mode « ahhhhhhh mon ptit croissant de la boulangerie s’est réveillé et m’a envoyé un messaaaaage je suis trop heureuuuuse »
Délit t'a piqué ta meuf ?

il y a 3 mois
T'as pas une chambre à air de rechange+mini pompe à vélo ? En vrai ça tient dans une sacoche de selle et ça fait le taf le temps de rentrer chez toi
il y a 3 mois
Ah d'accord parce que j'avoue quand je suis pas très loin je suis comme toi, j'y pense pas et j'aurai de toute façon la flemme. Mais si t'es à 20-30km franchement si t'as pas ça, le seul "espoir" c'est qu'une camionette ou un monospace accepte bien de te faire le taxi
Et vu ma gueule je pense que j'aurais encore mieux fait de rentrer à pied à côté de mon vélo
Et vu ma gueule je pense que j'aurais encore mieux fait de rentrer à pied à côté de mon vélo
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
Yeslife
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
L'administratif m'angoisse aussi... J'ai la flemme de faire certaines démarches pourquoi tout est pas automatique casse la tête
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
il y a 3 mois