Ce sujet a été résolu
Attendez j'ai des preuves de ce que je disais l'autre jour de la fête nationale en Belgique
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 8 heures
C'est la bouffe belge ça rend con comme un âne
nn en vrai ça va on a bien mangés
il y a 8 heures
Comme tu le racontais ça avait l'air bien plus fun
Non mais c'était juste lunaire, j'étais avec ma cousine on était mort de rie
C'est un délire de foutre des gosses en tenus de CRS et tu leurs dis "Vas-y frappe comme si c'était des manifestants !!!"
C'est un délire de foutre des gosses en tenus de CRS et tu leurs dis "Vas-y frappe comme si c'était des manifestants !!!"
il y a 7 heures
Ah !!
Je vois ….
Tu en as ?
Je vois ….
Tu en as ?
il y a 7 heures
Genre ?
Premier rêve je mangeais des frites a Flunch mais personne m'avait attendu pour manger du coup j'étais un peu triste après autre rêve j'avais construit une grande cabane dans les bois et je dormais là bas de temps en temps et je regardai une galaxie filer a plein allure et la fin du rêve c'est des trucs tristes
bip bip biip bip bip . . .
il y a 7 heures
Premier rêve je mangeais des frites a Flunch mais personne m'avait attendu pour manger du coup j'étais un peu triste après autre rêve j'avais construit une grande cabane dans les bois et je dormais là bas de temps en temps et je regardai une galaxie filer a plein allure et la fin du rêve c'est des trucs tristes
c'est bo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Après c'est des reves quoi, c'est normal que ça soit bizarre
Beaucoup de choses triste j'ai l'impression par contre...
Beaucoup de choses triste j'ai l'impression par contre...
il y a 7 heures
@Orsik envoie image stp
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Tu préfères celle là de pp ou l'ancienne ?
c'était quoi l'ancienne déjà ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures