Ce sujet a été résolu
Le serveur super désagréable qui m'a dit que je ne respecte pas l'animal
C'est un boss le tronpa en vrai, quand on y était aller il nous avait payés des verres il était archi cool
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
J'ai tatoué mes codes de CB sur la main
J'aime pas les tatouages sur les mains
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
si t'avais vu le niveau de léchage de botte
C'était quand ?
des lézardes sur le firmament
il y a un jour
Bouclador en big 2k25 : Je comprend pas pourquoi encore personne n a mis genre, truc de fou, un steak haché avec des condiments dans des buns, genre ca marcherait de fou
il y a un jour
Jalouse ?
il y a un jour
Ils vendent ça la PEAU DU CUL avant les matchs du Stade a Ernest Wallon et ils appellent ça "Hot dog français" ces connards
Mais en plus ça doit être dégueulasse je suppose, moi je parle avec du bon pain bien frais, la viande pile bien cuite au feu de bois, des bonnes frites maison...

il y a un jour
C'est un boss le tronpa en vrai, quand on y était aller il nous avait payés des verres il était archi cool
Ya un restaurant de cassoulet vraiment chouette pas loin
Détenu par le proprio de Spangero
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
Delit
1j
Bouclador en big 2k25 : Je comprend pas pourquoi encore personne n a mis genre, truc de fou, un steak haché avec des condiments dans des buns, genre ca marcherait de fou
Il a raison n'empêche
Dans nos ducasses ils vendent du pain avec des saucisses ou des boudins géants dedans
Jamais vu ça en France
Dans nos ducasses ils vendent du pain avec des saucisses ou des boudins géants dedans
Jamais vu ça en France
il y a un jour
Delit
1j
il y a un jour
Il a raison n'empêche
Jamais vu ça en France
Jamais vu ça en France
il y a un jour
Mais en plus ça doit être dégueulasse je suppose, moi je parle avec du bon pain bien frais, la viande pile bien cuite au feu de bois, des bonnes frites maison...

nn ça va c'est bon en vrai mais c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
Ya un restaurant de cassoulet vraiment chouette pas loin
C une ville avec de bons restos Toulouse il y a l'air
il y a un jour
Il a raison n'empêche
Jamais vu ça en France
Jamais vu ça en France
il y a un jour

Après le bar à éclairs et le bar à madeleines, les Parisiens vont faire ça
Pour 15€ par contre
Pour 15€ par contre
il y a un jour