Ce sujet a été résolu
Même si admettons que le monde entier se mette d'accord sur le fait que cette musique et cette artiste c'est de la merde. En quoi ça empêche d'écouter d'autres choses ?
Ca n'empêche en rien l'écoute d'autres musiques, néanmoins la montée en puissance de ce genre de musique est quand même symptomatique d'une baisse considérable du bon goût
Surhomme
il y a 7 heures
Ca n'empêche en rien l'écoute d'autres musiques, néanmoins la montée en puissance de ce genre de musique est quand même symptomatique d'une baisse considérable du bon goût
Ce doit être ça oui
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 7 heures
Putain mais ces discours srx on se croirait sur Skyrock en 2008 "Gne gne le metal domine le rap s'incline !!!!!!!!!!!"
Ptn metalleux vs wesh le belle époque du lycée
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 7 heures
Il y a de la grosse merde dans tous les styles mais dans le rock et le métal même la musique de merde a le mérite d'avoir généralement une mélodie et des paroles qui ne parlent pas que de shit, de grosses bagnoles et de pouffiasses
Surhomme
il y a 7 heures
Il y a de la grosse merde dans tous les styles mais dans le rock et le métal même la musique de merde a le mérite d'avoir généralement une mélodie et des paroles qui ne parlent pas que de shit, de grosses bagnoles et de pouffiasses
Les paroles ne sont pas un argument
+ Mais plein de groupe on écrit des conneries peut importe le style et le rap ne parle plus du tout que de ça même si ça reste vachement ancrés dans la culture musicale du style. Au final ça revient a dire "Gne gne le metal ne parle que de satan et de la mort !!!"
+ Mais plein de groupe on écrit des conneries peut importe le style et le rap ne parle plus du tout que de ça même si ça reste vachement ancrés dans la culture musicale du style. Au final ça revient a dire "Gne gne le metal ne parle que de satan et de la mort !!!"
il y a 7 heures
Ben Vlad l'empaleur c'est bof what
j'le connais pas vrmt j'voulais juste faire une blague de mauvais goût
L'arcane de la fantaisie
il y a 7 heures
j'le connais pas vrmt j'voulais juste faire une blague de mauvais goût
il y a 7 heures
Tu viens d'avouer que t'étais un harceleur en gros
arrête de le harceler
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 7 heures
En fin bon c'est toujours la même chose, quand le metal était populaire "GNE GNE MAY CEY DU BRUIT ET SATANISTE"
Boucle infernal
Boucle infernal
il y a 7 heures
Quand c'était le rock dans les années 60 "MAY CAY DE LA MUSIQUE DE NEGRE DECADENTE !!!"
il y a 7 heures
J'admire les hommes qui parviennent à ne pas tripoter le cul de leur femme dès qu'elle passe à portée de main
il y a 7 heures
x0x0
7h
J'admire les hommes qui parviennent à ne pas tripoter le cul de leur femme dès qu'elle passe à portée de main
il y a 7 heures