Ce sujet a été résolu
ah jcapte t'es sibériens un peu enft
J'ai une gueule de Sami
Surhomme
il y a 2 jours
Sale ambiance de slasher là . . . Mais la p'tite instru qui se lance à partir de 1:33 . . . Deep
tellement stylé carpenter brut srx
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
-AN AN AN
Puisse tu te faire souffler dans ta valve pour l'éternité
il y a 2 jours
tellement stylé carpenter brut srx
Ca va finir en playlist quand je roule à 1h du mat' sur l'autoroute, seul dans la nuit avec les pleins phares
Un homme seul face à ses pensées, seul face à son avenir, un chevalier solitaire dans l'obscurité de sa propre vie
Un homme seul face à ses pensées, seul face à son avenir, un chevalier solitaire dans l'obscurité de sa propre vie
il y a 2 jours
erialc
2j
Paindividu il etait a vorkhouta avec reznov

il y a 2 jours
Ca va finir en playlist quand je roule à 1h du mat' sur l'autoroute, seul dans la nuit avec les pleins phares
Même le fait que ce soit en feat avec Ulver c'est archi stylé
il y a 2 jours
il y a 2 jours
quel homme
Bien dit sis'
il y a 2 jours
Puisse tu te faire souffler dans ta valve pour l'éternité
Merci mon gros phoque
il y a 2 jours
Même le fait que ce soit en feat avec Ulver c'est archi stylé
Je connais pas Ulver je t'avoue mais ça me dit un truc Carpenter Brut, j'avais déjà dû tomber sur une de ses musiques à l'époque, si je confonds pas
il y a 2 jours
Je connais pas Ulver je t'avoue mais ça me dit un truc Carpenter Brut, j'avais déjà dû tomber sur une de ses musiques à l'époque, si je confonds pas
C'est un groupe ultra important de la scène norvégienne de black metal, mais ils ont fait plein de truc, de l'électro, du post-rock et tout
il y a 2 jours
C'est un groupe ultra important de la scène norvégienne de black metal, mais ils ont fait plein de truc, de l'électro, du post-rock et tout
J'irai jeter une oreille
il y a 2 jours
Les accents de fou en VO
il y a 2 jours