Ce sujet a été résolu
Sucrey
17h
justin bieber il a juste changé de meuf il est devenu super heureux
Il est plus avec la blonde ?
des lézardes sur le firmament
il y a 17 heures
Ils m'auraient accusée de meurtre donc bon
Faut dire qu'avec je sais pas combien de centaines de milliers de posts et le niveau le plus haut de onche, on remarquerais vite mon absence (on verra juste plus le blabla sur la 1ère page à tous les refresh)
il y a 17 heures
Vous vous rendez compte qu'on a jamais été épinglé ? Et y'en a qui disent que la modération est cool avec nous mddddddr
il y a 17 heures
Faut dire qu'avec je sais pas combien de centaines de milliers de posts et le niveau le plus haut de onche, on remarquerais vite mon absence (on verra juste plus le blabla sur la 1ère page à tous les refresh)
Tu penses qu'il biderait sans toi?
il y a 17 heures
Sucrey
17h
j’imite qui ?
« Mn bb
»
« Mn bb
Quand tu te connecte sur JVC et que tu vois que ta kheyette t'as envoyé un mp
il y a 17 heures
Tu penses qu'il biderait sans toi?
Non j'pense pas
Déjà le matin y'a Apex et toi, et le midi tismey et délit harcèle sogdianos
Déjà le matin y'a Apex et toi, et le midi tismey et délit harcèle sogdianos
il y a 17 heures
Euh nn je vois pas pq vous dite que c keke qui m'envoie le mp sur jvc, y'a aucun rapport
il y a 17 heures
Elle est pas brune selana gomez ?
On est en 2012 ouuuu
il y a 17 heures
Apex
17h
Euh nn je vois pas pq vous dite que c keke qui m'envoie le mp sur jvc, y'a aucun rapport
Never Stop
il y a 17 heures
Popamantis . . .
Partie avec zizyphe
il y a 17 heures
AAAAYA JETSET IL VEUT VRAIMENT QU'ON FARM LA FEROCE HORDE
Alors que connaissant les tryharder de fou on va se prendre un bus de 40 mecs qui ont groupe pour farm les sanglier à Elwynn afin de monter niveau 60 comme South Park
Alors que connaissant les tryharder de fou on va se prendre un bus de 40 mecs qui ont groupe pour farm les sanglier à Elwynn afin de monter niveau 60 comme South Park
il y a 17 heures
Partie avec zizyphe
C'est pour ça qu'il viens plus et que Sainte est maintenant en couple libre avec tidi (homosexuel mais ce n'est qu'un détail de l'Histoire)
il y a 17 heures