Ce sujet a été résolu
le mieux c'est que c'est mon papa de 57 ans qui m'a fait découvrir ça cette année
en me disant "celle là, tu l'avais découvert à 15 ans, tu te serais fait les mêmes tresses"
mais en fait je crois qu'il y a pas d'âge
en me disant "celle là, tu l'avais découvert à 15 ans, tu te serais fait les mêmes tresses"
mais en fait je crois qu'il y a pas d'âge
Ils sont vraiment géniaux Novelist !
Franchement je préfère Camille que l’ancien chanteur même si il était très bon mais moins polyvalent que Camille qui semble être a l’aise sur tout les styles
Et les guitaristes bordel
J avais eu la chance d’avoir une mastercalss avec l’un durant mes études à Nancy, il était très fort le monsieur
Franchement je préfère Camille que l’ancien chanteur même si il était très bon mais moins polyvalent que Camille qui semble être a l’aise sur tout les styles
J avais eu la chance d’avoir une mastercalss avec l’un durant mes études à Nancy, il était très fort le monsieur
il y a 15 heures
Ma voix est vraiment bien dans les notes du milieu mais dès que je monte elle perd vite en densité trop chiant
Surhomme
il y a 15 heures-PEMT
Ça ne va jamais égaler cet ambiance
J’aurais aimé les voir en live
il y a 15 heures-PEMT
Ils sont vraiment géniaux Novelist !
je connaissais pas avec l'ancien chanteur, jsuis juste ravie que ce soit une fille aussi belle et coule qui chante et hurle aussi bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 heures
je connaissais pas avec l'ancien chanteur, jsuis juste ravie que ce soit une fille aussi belle et coule qui chante et hurle aussi bien
Pas trop fan de son scream ça manque de densité et de variations
Surhomme
il y a 15 heures
Baise moi putain
Pas avant le mariage et faut te présenter à Moman
Surhomme
il y a 15 heures
Si dans 45min ça continue j'peux
L'arcane de la fantaisie
il y a 14 heures
Pas avant le mariage et faut te présenter à Moman
Baise la vite elle va se tourner vers un autres khey comme Orsik sinon