Ce sujet a été résolu
Non j'pense qu'elle va juste cliquer sur la cloche pour enlever la notif
Oh une notif... Ah c'est juste l'autre
il y a 2 jours
Oh une notif... Ah c'est juste l'autre
Ah nn y'aura même pas de commentaire
il y a 2 jours
c le bb de ki gouzigouzi c le bb de ki ça ???
c'est la babys de djoune bien sûr
allez présente la nous
c'est la babys de djoune bien sûr
allez présente la nous
AAYYYAAAAAA nn j'ai aucun bb malheureusement, du moins pour le moment, enfin je crois jsp
il y a 2 jours
Pogo
2j
Perso j’ai jamais réussi à crush sur une kheyette
toutes des magalax moches qui ne t'arrivent pas à la cheville faut dire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Oib écoute pas sucrey qui veut me faire car je suis français et qu'il veut libérer le canada ni orsik qui est experte en montage photoshop qui m'en veut car j'ai xp sur wow sans elle ils mentent
OIBBBB NON ARRETE DE ME SPAM EN MPPPP
il y a 2 jours
C'est un narbo
j'aime que ça moi
en plus dans la rue on les prend pour des arabes alors on se fait jamais planter en ville
en plus dans la rue on les prend pour des arabes alors on se fait jamais planter en ville
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
j'aime que ça moi
LA JUSTIFICATION
il y a 2 jours
toutes des magalax moches qui ne t'arrivent pas à la cheville faut dire
Je suppose qu’il y en a des pas moche
Mais pour l’instant je n’arrive pas à m’empêcher à toutes les considérer comme des bon potes en faite
Mais pour l’instant je n’arrive pas à m’empêcher à toutes les considérer comme des bon potes en faite
il y a 2 jours
Oib écoute pas sucrey qui veut me faire car je suis français et qu'il veut libérer le canada ni orsik qui est experte en montage photoshop qui m'en veut car j'ai xp sur wow sans elle ils mentent
oib j'ai montré tout mon corps entier à un khey et j'ai même couché avec lui plein de fois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
j'aime que ça moi
il y a 2 jours
oib j'ai montré tout mon corps entier à un khey et j'ai même couché avec lui plein de fois
Beuurk
Surhomme
il y a 2 jours
"Quand tu dis "un" tu oublie d'additionner tous les autres mp?
"

il y a 2 jours