InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
20h
C'est quoi une relation basée sur les intérêt pour toi ?
:limbo_loupe:
J’ai accepté une meuf que j’aimais pas du tout car grâce à elle j’avais accès un taff ou j’étais payé 4000€ pour littéralement… rien foutre de la journée hormis promener des chiens le matin et jouer sur une giga tv 4K à des jv dans une maison luxueuse proche de Toulouse
:risiwideshut:

Et la dernière avec qui je suis resté 5ans que j’aimais… moyennement mais qui me semblait stable donc intérêt d’avoir un avenir « sécurisant » … mais elle avait un léger accès au dream et ça je ne pouvais pas le supporter.
il y a 20 heures
Dans la décharge de Wall-E
il y a 20 heures
Ça y est, ça commence
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 20 heures
x0x0
x0x0
20h
Ok à demain quand ça aura changé radicalement
:ChatMacheLoco:
Rien a changé depuis un moment
:ChatMacheLoco:

Et demain j’achète le nouveau DK sur Switch 2 donc je vais rester dans ma grotte
:HouHou:
il y a 20 heures
Pogo
Pogo
20h
J’ai accepté une meuf que j’aimais pas du tout car grâce à elle j’avais accès un taff ou j’étais payé 4000€ pour littéralement… rien foutre de la journée hormis promener des chiens le matin et jouer sur une giga tv 4K à des jv dans une maison luxueuse proche de Toulouse
:risiwideshut:

Et la dernière avec qui je suis resté 5ans que j’aimais… moyennement mais qui me semblait stable donc intérêt d’avoir un avenir « sécurisant » … mais elle avait un léger accès au dream et ça je ne pouvais pas le supporter.
Pogo sans cœur
:cat11:
il y a 20 heures
x0x0
x0x0
20h
Pogo sans cœur
:cat11:
J’ai sûrement trop de cœur même
:ahitison:
il y a 20 heures
Tismey se réveille ---> Lance onche sur mon profil clique mon dernier message et me cite directe si ça parle de meuf
:facepalm:

Prison mental
il y a 20 heures
x0x0
x0x0
20h
Dans la décharge de Wall-E
Pour moi c'est un palace
:Risitas_nouveau_riche:
il y a 20 heures
Pour moi c'est un palace
Quand t'avais une meuf tu te lavais ?
il y a 20 heures
Tismey se réveille ---> Lance onche sur mon profil clique mon dernier message et me cite directe si ça parle de meuf

Prison mental
"si"
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 20 heures

Prison mental
C’est Le harcèlement
Il te lâchera jamais
:interroge:
il y a 20 heures

Prison mental
Obligé un jour il va te sortir un truc du genre « azy bro c'est compliqué niveau pour nous deux en ce moment ça te dit pas on couche ensemble pour pas qu'on perdre trop en xp ?
:sucrey:
»

A up en temps voulu
:dujardin_:
il y a 20 heures
x0x0
x0x0
20h
Quand t'avais une meuf tu te lavais ?
Non réel chad
il y a 20 heures
Apex
Apex
20h
"si"
Vous êtes tellement conditionné que vous voyez même pas que je parle d'autres choses

Toi tu fais la meuf dans sa cellule nn ?
il y a 20 heures
Pogo
Pogo
20h
C’est Le harcèlement
Il te lâchera jamais
:interroge:
La tristesse d'un homme...
:dos:
il y a 20 heures
Obligé un jour il va te sortir un truc du genre « azy bro c'est compliqué niveau pour nous deux en ce moment ça te dit pas on couche ensemble pour pas qu'on perdre trop en xp ?
»

A up en temps voulu
:Jesusfourire:
il y a 20 heures
Ces sticker
:dujardin_sourire:
:dujardin_sourire_:
etc

Je ne peux plus du tout les supporter
il y a 19 heures
« non mais t'inquiètes ça me dérange pas de faire le passif en premier on échange après et tout » et une fois fini « non tkt frérot là jsuis usé plus besoin d'échanger tkt
:Spongebob_easy:
»
il y a 19 heures
« non mais t'inquiètes ça me dérange pas de faire le passif en premier on échange après et tout » et une fois fini « non tkt frérot là jsuis usé plus besoin d'échanger tkt
:Spongebob_easy:
»
Je mange pas de ce pains la
:dos:
il y a 19 heures
»

A up en temps voulu
??
Never Stop
il y a 19 heures