Ce sujet a été résolu
C'est quoi une relation basée sur les intérêt pour toi ?
J’ai accepté une meuf que j’aimais pas du tout car grâce à elle j’avais accès un taff ou j’étais payé 4000€ pour littéralement… rien foutre de la journée hormis promener des chiens le matin et jouer sur une giga tv 4K à des jv dans une maison luxueuse proche de Toulouse
Et la dernière avec qui je suis resté 5ans que j’aimais… moyennement mais qui me semblait stable donc intérêt d’avoir un avenir « sécurisant » … mais elle avait un léger accès au dream et ça je ne pouvais pas le supporter.
Et la dernière avec qui je suis resté 5ans que j’aimais… moyennement mais qui me semblait stable donc intérêt d’avoir un avenir « sécurisant » … mais elle avait un léger accès au dream et ça je ne pouvais pas le supporter.
il y a 20 heures

Ça y est, ça commence
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 20 heures
Ok à demain quand ça aura changé radicalement
Rien a changé depuis un moment
Et demain j’achète le nouveau DK sur Switch 2 donc je vais rester dans ma grotte
Et demain j’achète le nouveau DK sur Switch 2 donc je vais rester dans ma grotte
il y a 20 heures
J’ai accepté une meuf que j’aimais pas du tout car grâce à elle j’avais accès un taff ou j’étais payé 4000€ pour littéralement… rien foutre de la journée hormis promener des chiens le matin et jouer sur une giga tv 4K à des jv dans une maison luxueuse proche de Toulouse
Pogo sans cœur
il y a 20 heures
Tismey se réveille ---> Lance onche sur mon profil clique mon dernier message et me cite directe si ça parle de meuf
Prison mental
Prison mental
il y a 20 heures
Sogdianos
20h
Tismey se réveille ---> Lance onche sur mon profil clique mon dernier message et me cite directe si ça parle de meuf
Prison mental
Prison mental
"si"
il y a 20 heures
Sogdianos
20h
Prison mental
Prison mental
C’est Le harcèlement
Il te lâchera jamais
Il te lâchera jamais
il y a 20 heures
Sogdianos
20h
Prison mental
Prison mental
Obligé un jour il va te sortir un truc du genre « azy bro c'est compliqué niveau pour nous deux en ce moment ça te dit pas on couche ensemble pour pas qu'on perdre trop en xp ?
»
A up en temps voulu
A up en temps voulu
il y a 20 heures
"si"
Vous êtes tellement conditionné que vous voyez même pas que je parle d'autres choses
Toi tu fais la meuf dans sa cellule nn ?
Toi tu fais la meuf dans sa cellule nn ?
il y a 20 heures
C’est Le harcèlement
Il te lâchera jamais
Il te lâchera jamais
La tristesse d'un homme...
il y a 20 heures
Obligé un jour il va te sortir un truc du genre « azy bro c'est compliqué niveau pour nous deux en ce moment ça te dit pas on couche ensemble pour pas qu'on perdre trop en xp ?
»
A up en temps voulu
A up en temps voulu
il y a 20 heures
« non mais t'inquiètes ça me dérange pas de faire le passif en premier on échange après et tout » et une fois fini « non tkt frérot là jsuis usé plus besoin d'échanger tkt
»
il y a 19 heures
« non mais t'inquiètes ça me dérange pas de faire le passif en premier on échange après et tout » et une fois fini « non tkt frérot là jsuis usé plus besoin d'échanger tkt
»
Je mange pas de ce pains la
il y a 19 heures