Ce sujet a été résolu
Tu préfères qu'elles se fassent baiser par un métis nerveux ?
Bah c'est sûrement mieux que par son père ouais quand même
bip bip biip bip bip . . .
il y a 2 jours
Bah c'est sûrement mieux que par son père ouais quand même
C'est une question de point de vue
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
Perso si j'avais des enfants j'en aurais rien à faire si ils portent le nom de la mère.
Par contre je préfère conserver mon nom je ne vois pas l'intérêt de changer de nom quand on se marie.
C'est juste ultra casse couille des fois je galère à retrouver le dossier d'une patiente car elle avec son nom de femme mariée ou de jeune fille sur l'agenda de RDV et c'est l'inverse sur le dossier et en plus des fois y'a des divorces ou eu plusieurs mariages donc bordel le délire des fois.
Le truc que je trouve ouf c'est qu'à une époque ils disaient Mme "Prenom Nom du Mari" genre la meuf son identité est basée sur celle de son mari.
Genre mes grands parents maternels j'avais vu "Mr et Mme Prénom Nom de Papy" sur une carte vœux trouvée dans le grenier alors que mon grand père était complètement DOMINÉ par ma grand mère j'étais mort de rire quand j'ai vu ça
Par contre je préfère conserver mon nom je ne vois pas l'intérêt de changer de nom quand on se marie.
C'est juste ultra casse couille des fois je galère à retrouver le dossier d'une patiente car elle avec son nom de femme mariée ou de jeune fille sur l'agenda de RDV et c'est l'inverse sur le dossier et en plus des fois y'a des divorces ou eu plusieurs mariages donc bordel le délire des fois.
Le truc que je trouve ouf c'est qu'à une époque ils disaient Mme "Prenom Nom du Mari" genre la meuf son identité est basée sur celle de son mari.
Genre mes grands parents maternels j'avais vu "Mr et Mme Prénom Nom de Papy" sur une carte vœux trouvée dans le grenier alors que mon grand père était complètement DOMINÉ par ma grand mère j'étais mort de rire quand j'ai vu ça

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
C'est une question de point de vue
Mon point de vue = il va sérieusement falloir remettre l'idée de nuke les peuples du désert sur la table
il y a 2 jours
Dont la moitié était ses filles
Ses filles qui étaient aussi ses soeurs
il y a 2 jours
Ses filles qui étaient aussi ses soeurs
Il baisait aussi sa mère ?

il y a 2 jours
Le giga golem de cuivre fongible et interchangeable
Bah au final si on met de côté son ego on se rend compte qu'on est juste un grain de sable parmi d'autres
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Mon point de vue = il va sérieusement falloir remettre l'idée de nuke les peuples du désert sur la table
Pourtant il y a du lourd historiquement la bas, les égyptiens, les perses, les babyloniens, les arabes, les J****
il y a 2 jours
Sucrey
2j
Sogdianne ?
le dernier son de gazo en v2v
il y a 2 jours
Pourtant il y a du lourd historiquement la bas, les égyptiens, les perses, les babyloniens, les arabes, les J****
Ouais tu vois où je veux en venir du coup ?
il y a 2 jours