Ce sujet a été résolu
Non jamais
jcapte
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 8 heures
Ça me casse déjà les couilles de la faire pour une fois alors le faire pour plusieurs jours

il y a 8 heures
Ça me casse déjà les couilles de la faire pour une fois alors le faire pour plusieurs jours
La même mais c'est pour ça que des fois je préfèrerais passer 2h en cuisine et puis je suis tranquille pour la semaine
il y a 8 heures
par exemple oe ou 2/3 jours a l'avance
1-2 jours en avance 1 fois par semaine
Never Stop
il y a 8 heures
La même mais c'est pour ça que des fois je préfèrerais passer 2h en cuisine et puis je suis tranquille pour la semaine
Ça te nique ton week-end de faire ça

il y a 8 heures
1-2 jours en avance 1 fois par semaine
Propre
il y a 8 heures
Ça te nique ton week-end de faire ça
Osef en vrai, 'fin moi j'aime bien faire la cuisine
il y a 8 heures
le probleme c que tu achetes genre 800g de poulet tu mets tout dans ta poele, tu fais genre 800g de riz et t'as 4 tupperwares remplis et t'en manges un direct donc il te reste que pour 1 jour et 1 midi
Never Stop
il y a 8 heures
Sucrey
8h
le probleme c que tu achetes genre 800g de poulet tu mets tout dans ta poele, tu fais genre 800g de riz et t'as 4 tupperwares remplis et t'en manges un direct donc il te reste que pour 1 jour et 1 midi
Ben mange le pas direct

il y a 8 heures
Job For A Cowboy sont les Mozart du Death Metal Progressive RAF des rageux
Surhomme
il y a 8 heures
Ben mange le pas direct
ça change rien ça tiens 2 jours et après le soir du 2eme jour t'as plus rien et tu dois recommencer
Never Stop
il y a 8 heures
avant on avait des FEMMES à 18 ANS qui faisaient la BOUFFE et la PUTAIN on doit TOUT FAIRE soi MEME !!!!!!!!!!!!!! MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Never Stop
il y a 8 heures
ça change rien ça tiens 2 jours et après le soir du 2eme jour t'as plus rien et tu dois recommencer
Si j'avais de l'oseille je me ferais livrer traiteur tous les soirs en vrai

il y a 8 heures
Si j'avais de l'oseille je me ferais livrer traiteur tous les soirs en vrai
un PUTAIN de CHEF qui te fait les repas la journée dans la KITCHEN DOWNSTAIRS pendant que t'es dans la MASTER BEDROOM à l'étage en train de ROMPICHE
Never Stop
il y a 8 heures
Sucrey
8h
avant on avait des FEMMES à 18 ANS qui faisaient la BOUFFE et la PUTAIN on doit TOUT FAIRE soi MEME !!!!!!!!!!!!!! MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une petite copine qui fait super bien a manger quand même....
il y a 8 heures
Sucrey
8h
il y a 8 heures
@Lys va lui faire tes oeufs Micro Onde
Haaaaa!!!!! Hérésie!!!!!!!
Je ne suis pas SoleilSucre.
il y a 8 heures
Ça me pète les couilles je ne sais jamais si mes squat sont suffisamment profonds
Surhomme
il y a 8 heures