Ce sujet a été résolu
La seule chose que je reçois c'est les messages de Tismey, Apex, Delit et Bouclador qui m'envoient tous les jours le MÊME mp a savoir "Alors toujours en vie le déchet ? Va falloir que ça s'arrête un jour tu crois pas ?"
Chanceux va
Perso ->
Perso ->
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
il y a 21 heures
Le rapport est pourtant bien clair
qui comprends ce que nous dis cet homme qui fait un AVC svp ?
il y a 21 heures
J'ai rêvé que je rendais un mec tétraplégique pour rigoler sauf que du coup le youtubeur dirtybioligy faisait une vidéo contre moi car le mec tétraplégique s'était fait cuck par ma faute
Et du coup bah je me foutais de sa gueule
Et du coup bah je me foutais de sa gueule
il y a 21 heures
Non mais la scène est incroyable, je balance le mec dans un escalier, 0 instinct de survie le mec se met pas en boule rien il tombe droit et disparaît sous le sol
Au début je me chie dessus de peur de l'avoir tué puis après je me dis « non c'est bon c'était pour rigoler je risque rien »
Au début je me chie dessus de peur de l'avoir tué puis après je me dis « non c'est bon c'était pour rigoler je risque rien »
il y a 21 heures
Chanceux va
Perso ->
Perso ->
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 21 heures
Il existe toujours d'ailleurs le mec de Dirtybiology ?
il y a 21 heures
Quand ta baby viens dans tes mps (jvc) pour t'appeler mon baby . . .

Je suis la reine des mouches
il y a 21 heures
Je peux prescrire des médicaments stupéfiants mais généralement c'est dans le cadre d'un renouvellement et j'indique le nom de la pharmacie qui délivre le médicament et connaît le patient dessus.
Je ne peux pas initier un traitement par methadone ou methylphenidate par exemple.
J'ai déjà initié un traitement par morphiniques pour des douleurs vraiment intenses par contre et franchement c'est pas le truc qu'on a envie de prescrire...
Je ne peux pas initier un traitement par methadone ou methylphenidate par exemple.
J'ai déjà initié un traitement par morphiniques pour des douleurs vraiment intenses par contre et franchement c'est pas le truc qu'on a envie de prescrire...
Je me demandais surtout si tu pouvais te les prescrire à toi, genre par exemple si tu veux te lancer dans le deal. Est-ce que les pharmaciens vont se méfier si t'arrives avec une ordonner de 40 boites ?

il y a 21 heures
Sogdianos
21h
Il existe toujours d'ailleurs le mec de Dirtybiology ?
J'pense que depuis les accusations il a eu une période d'arrêt mais il a dû revenir, juste qu'il a pris cher niveau notoriété et revenus youtube coupés etc il me semble
il y a 21 heures
Putain je viens de repenser a un truc je suis MORT DE RIRE
il y a 21 heures
Sogdianos
21h
Putain je viens de repenser a un truc je suis MORT DE RIRE
Dis nous qu'on se marre aussi
il y a 21 heures
Dis nous qu'on se marre aussi
Une fois jsuis en vacance je cherchais de la
, j'envoie un message a un type que je connais lui demander si il a pas un plan. Ce fou du bus me répond "Non mais c'est pas compliqué a faire si t'as un labo"
kétamine
il y a 21 heures
Nn mais le pire c'est que j'ai rendu le même tétraplégique dans la boîte où je dois bosser en septembre du coup j'avais peur de plus être pris finalement
Mais bon vu que c'était pour rire y a pas de raison
Mais bon vu que c'était pour rire y a pas de raison
il y a 21 heures
Une fois jsuis en vacance je cherchais de la
, j'envoie un message a un type que je connais lui demander si il a pas un plan. Ce fou du bus me répond "Non mais c'est pas compliqué a faire si t'as un labo"
kétamine
AAYAAA bah si ce n'est que ça
il y a 21 heures