Ce sujet a été résolu
bbclove
C'est pas un prénom en L mais merci de nous partager tes fantasmes
il y a un jour
Tu me dis que je raconte n'importe quoi avec des ouïe-dires d'une part et d'autre part tu te plains de n'attirer que des hommes, ça me donne deux bonnes raisons de ne rien dire, comme cela d'une part je ne t'embête pas plus et d'autre part ça m'évite de me rajouter des tracasseries pour littéralement aucune raison tangible
C’était des oui dire
Et je me suis pas plains
Et je me suis pas plains
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un jour
Je suis tout seul mon clé, je vais juste déprimer sur des chemins de montagnes et avoir de mauvaises idées
Viens on se fait une sortie à vélo

il y a un jour
Oui bah oui LocheSuintante aussi tant qu'à faire
Ta meuf : Légendedescaves2cité
il y a un jour
LaPuteDuTieks
LubriquePétasseAuxTétonsPercé
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
C'est pas un prénom en L mais merci de nous partager tes fantasmes
mais nn c le pseudo de l'epop @bbclove
il y a un jour
Tu me dis que je raconte n'importe quoi avec des ouïe-dires d'une part et d'autre part tu te plains de n'attirer que des hommes, ça me donne deux bonnes raisons de ne rien dire, comme cela d'une part je ne t'embête pas plus et d'autre part ça m'évite de me rajouter des tracasseries pour littéralement aucune raison tangible
il y a un jour
Je sais bien frère la même, mais c'est le truc qui te fait vraiment du bien dans la tête même si on dirait pas, je te jure même quand t'es au fond faut trouver le courage de sortir, même juste une heure tu te poses dehors a rien foutre avec une cannette. Mais rester chez soit c'est pire que tout
Non vraiment, en fait quand je fais ça je vois des gens heureux dehors, je me rends encore plus compte de ma solitude, et je rentre complètement zinzin.
il y a un jour
C’était des oui dire
Et je me suis pas plains
Et je me suis pas plains
Bah ok écoute bonne continuation clé
il y a un jour-PEMT
Non vraiment, en fait quand je fais ça je vois des gens heureux dehors, je me rends encore plus compte de ma solitude, et je rentre complètement zinzin.
Sors dans des endroits ou y a personne ou même la nuit en semaine en vrai belec
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour