Ce sujet a été résolu
en tout cas l'argument m'a convaincu, maintenant que je sais que ce n'est pas pour de vrai, je vais le tabasser sans peine
quand les cœurs s'embrasent
il y a 7 mois
FAUX-
7 mois
en tout cas l'argument m'a convaincu, maintenant que je sais que ce n'est pas pour de vrai, je vais le tabasser sans peine
il y a 7 mois
Euh alors je crois qu'il y a qu'une seule personne qui en fait une question de vie ou de mort et elle est pas dans le camp des noirs/arabes
Comme c'est mignon ahlala si tu savais ❤️ 

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
tqt nous c'est pas un vrai meurtre
Non jure
il y a 7 mois
Exceptionnellement je ne viens pas pour distribuer du goulag au pif mais pour vous offrir une chanson
il y a 7 mois
Me briser le cœur c'est pour de vrai par contre...
il y a 7 mois
FAUX-
7 mois
Cool bro on va continuer à faire des blagues misogynes et tu vas rien faire
il y a 7 mois
Zosterae
7 mois
Exceptionnellement je ne viens pas pour distribuer du goulag au pif mais pour vous offrir une chanson
Trop belle la chanteuse
il y a 7 mois
tqt nous c'est pas un vrai meurtre
Oui mais ça en dit long sur ta personne, immense psychopathe antipathique
Si ça avait été popa à la place, tu aurais envoyé litaire dans les camps de la mort sans hésiter en 40, ne nous la fait pas
Si ça avait été popa à la place, tu aurais envoyé litaire dans les camps de la mort sans hésiter en 40, ne nous la fait pas
il y a 7 mois
Oui mais ça en dit long sur ta personne, immense psychopathe antipathique
Ahi vexé comme un pou le boug 😭😅😁😂🤭🤣🙃
il y a 7 mois
Ça se finit donc comme ça...
Bah il est noir, tu t'attendais à quoi ?
il y a 7 mois