Ce sujet a été résolu
c'est pas le 16ème l'origine du libéralisme, c'est Giovanni Diacono qui parle en 1er d'un système libéral puis Gasparo Contarini qui est à l'origine d'une théorisation d'un système où les individus sont libres
ecole de la salamanque espagnole et la reinterpretation de l’oeuvre de st thomas d’aquin —> 16eme siecle
Never Stop
il y a 16 heures
ecole de la salamanque espagnole et la reinterpretation de l’oeuvre de st thomas d’aquin —> 16eme siecle
C'est le sociétés monacales l'origine du libéralisme donc sainte a encore raison
il y a 16 heures
C'est le sociétés monacales l'origine du libéralisme donc sainte a encore raison
moi je m’efforce a dire que le liberalisme est entièrement compatible avec le christianisme contrairement à elle
Never Stop
il y a 16 heures
moi je m’efforce a dire que le liberalisme est entièrement compatible avec le christianisme contrairement à elle
ok le fm
il y a 16 heures
les libéraux et les communistes marxistes ont le même objectif en commun à la fin
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 heures
Le couple SS
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
l'espagne puait le caca, ils ont juste volé aux italiens du nord comme d'hab
il y a 16 heures
Le couple SS
mirinda c'est tellement éclatax comme boisson
il y a 16 heures