Ce sujet a été résolu
bouge pas j'ten envoie par la poste alors
Non viens les déposer directement devant ma porte stp
il y a 7 heures
Moi j'ai personnecoubeh
Non mais ma tante qui est voyante en gros avec les cartes m’a dit «Tu vas avoir un choix DÉCHIRANT à faire »
Perso j’y donnais pas d’importance car je crois pas en ça mais là je commence sérieusement à suer du cul et je me demande si elle a pas vu juste
Perso j’y donnais pas d’importance car je crois pas en ça mais là je commence sérieusement à suer du cul et je me demande si elle a pas vu juste
il y a 7 heures
Non viens les déposer directement devant ma porte stp
oki j'arrive sur le champ
il y a 7 heures
erialc
7h
c de la merde l'amour ! Arrêtez de parler de ca
Je vais devoir briser quelqu’un
il y a 7 heures
erialc
7h
c de la merde l'amour ! Arrêtez de parler de ca
Moi j'y crois pas, je crois qu'au chocolat maintenant
Le bonheur dans le sucre
Le bonheur dans le sucre
il y a 7 heures
Non mais ma tante qui est voyante en gros avec les cartes m’a dit «Tu vas avoir un choix DÉCHIRANT à faire »
oué au moins t'as un choix nous bof
il y a 7 heures
Pogo
7h
-D’un côté j’en ai une qui malgré sa froideur soudaine me dit qu’elle m’aime encore et se casse le cul à chercher un nouveau taff en France
-D’un autre j’en ai une autre qui a détruit sa relation pour moi et va revivre chez sa mère loin de là où est son taff et me dit qu’elle veut absolument pas me perdre
Au secours je me suis foutu dans une merde
-D’un autre j’en ai une autre qui a détruit sa relation pour moi et va revivre chez sa mère loin de là où est son taff et me dit qu’elle veut absolument pas me perdre
Au secours je me suis foutu dans une merde
Y'a aucun choix à faire, garde les deux
Arrêt non desservi
il y a 7 heures