Ce sujet a été résolu
En âge vampirique t'es un teen
Je me demande comment ma position évoluera sur la question lorsque je serai en couple, peut-être pourrais-je être tenté
Après, j'ai déjà été en couple, et amoureux comme je l'étais, je voulais la voir (et l'avoir) dans son état le plus parfait, le plus élevé en tout cas. Pour rien au monde je ne voulais l'abaisser à de telles considérations charnelles. Mais j'étais très jeune, ça serait peut-être différent aujourd'hui
Après, j'ai déjà été en couple, et amoureux comme je l'étais, je voulais la voir (et l'avoir) dans son état le plus parfait, le plus élevé en tout cas. Pour rien au monde je ne voulais l'abaisser à de telles considérations charnelles. Mais j'étais très jeune, ça serait peut-être différent aujourd'hui
il y a 5 mois
Je me demande comment ma position évoluera sur la question lorsque je serai en couple, peut-être pourrais-je être tenté
la vieillesse est un naufrage
il y a 5 mois
c secret
Je connais ton plus grand secret
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
la vieillesse est un naufrage
C'est super nul de vieillir, c'est un désenchantement
il y a 5 mois
Ok Jean Robin
Très grand homme, et dire que Châteaubriand et de Gaulle lui ont repris son mot
il y a 5 mois
Fait attention à ce que tu dis quand même
il y a 5 mois
Pourquoi avoir peur de l'Amour et de la Tolérance ? Si tu es une bonne citoyenne toute kawaï et gentille y'aura zero souci que de la Douceur et de l'Amitié
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Attend la robe flamme tu ne l'as toujours pas ouverte ????
Non
il y a 5 mois