Ce sujet a été résolu
C'était pas moi kj-animus, mais oui c'est lui
Pourquoi il irait si loin dans le délire de créer un lore symbolique comme toi mais version masculine ?
il y a un jour
2sur10
1j

ça va suivre quoi cet été comme sport en dehors du tour de france 2sur10 ??
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
Pourquoi il irait si loin dans le délire de créer un lore symbolique comme toi mais version masculine ?
Y'a aucun lore, il a supprimé son compte déjà, comme il en a supprimé une dizaine rien que cette année
あそびたい~つ !
il y a un jour
Y'a aucun lore, il a supprimé son compte déjà, comme il en a supprimé une dizaine rien que cette année
Ok je te crois
il y a un jour
Après je sais pas comment tu fais pour être pote avec armouare, je déteste ce type
il y a un jour
Après je sais pas comment tu fais pour être pote avec armouare, je déteste ce type
je confirme que @armouare est une grosse merde, c'est un vampire qui se sert des gens comme tant d'autres
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Quand t'as l'habitude de reconnaitre l'ombre et de l'affronter tu vois les relations comme des expériences intéressantes ou non, aussi détestable soit il il n'est pas sans intérêt
Mon but est d'avoir un rapport juste au monde, sans idéalisation et sans détestation, tout ce qui me fait avancer vers ce but a une certaine valeur
あそびたい~つ !
Mon but est d'avoir un rapport juste au monde, sans idéalisation et sans détestation, tout ce qui me fait avancer vers ce but a une certaine valeur
il y a un jour
Quand t'as l'habitude de reconnaitre l'ombre et de l'affronter tu vois les relations comme des expériences intéressantes ou non, aussi détestable soit il il n'est pas sans intérêt
tout ce blabla pour dire que t'es un pantin
il y a un jour
ça va suivre quoi cet été comme sport en dehors du tour de france 2sur10 ??
L'athlétisme pour sûr et pour le reste je ne sais pas vraiment

il y a un jour
tout ce blabla pour dire que t'es un pantin
Azumanga a la tête de Sid dans l'Âge de glace et il fait le bandit hein
il y a un jour
L'athlétisme pour sûr et pour le reste je ne sais pas vraiment

C'est vide de sport l'été quel cauchemar
il y a un jour
je confirme que @armouare est une grosse merde, c'est un vampire qui se sert des gens comme tant d'autres
Il se sert certainement des personnes manipulables, je valide pas du tout le fonctionnement c'est pas dans mes valeurs, mais il ne faut pas tomber dans la morale d'esclave non plus, reprocher au chat de chasser la souris etc
あそびたい~つ !
il y a un jour
Azumanga a la tête de Sid dans l'Âge de glace et il fait le bandit hein
t'as vu son visage pour dire ça ?
il y a un jour
t'as vu son visage pour dire ça ?
Tout le monde l'a vu, ça a leak de partout
il y a un jour
Il se sert certainement des personnes manipulables, je valide pas du tout le fonctionnement c'est pas dans mes valeurs, mais il ne faut pas tomber dans la morale d'esclave non plus, reprocher au chat de chasser la souris etc
oui mérité tiens
il y a un jour