Ce sujet a été résolu
Moi ça m'amuse pas le blabla, ni les autres forums, ni rien du tout en fait, je suis trop fatigué de vivre vraiment
il y a 3 jours
ok scalar bozo
Y'a que le Higgs qui est scalaire mais oui c'est déjà un peu plus accurate merci

il y a 3 jours
35
c'est un joli film billy budd
Et il faudrait que je lise le livre un jour, mais je n'ai plus envie de lire...
Et il faudrait que je lise le livre un jour, mais je n'ai plus envie de lire...
il y a 3 jours
Nozomu
3j
Moi ça m'amuse pas le blabla, ni les autres forums, ni rien du tout en fait, je suis trop fatigué de vivre vraiment
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
m'en fiche ton chiffre est plein de biais + c mon bac à sable ici même à 100% je continuerai à m'amuser
En vrai j'y crois pas trop mais bref j'ai dit pas d'acharnement

il y a 3 jours
Nozomu
3j
moi je t'amuse pas ?
il y a 3 jours
non à cause de la marge d'erreur
Et toi, t'es un trap enft ?
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Nozomu
3j
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Nozomu
3j
Ce forum est une perte de temps
il y a 3 jours
Y'a que le Higgs qui est scalaire mais oui c'est déjà un peu plus accurate merci

Enfin y'a aussi l'inflaton mais bon si on part dans les particules hypothétiques on est pas rendus

il y a 3 jours
Enfin y'a aussi l'inflaton mais bon si on part dans les particules hypothétiques on est pas rendus

T'es tellement au prime de ton humour
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 3 jours
La saison 2 est teeeeeeeeeelllement sous côté, Collin Farell (c'est fait volés un oscard et énorme acteur) plie un classique total
Oui je m'attendais à bof je t'avoue mais au final c'était bien, par contre la saison 4 apparemment c'est pas ouf, faut quand même regarder ou là vraiment la qualité baisse ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 jours
Et toi, t'es un trap enft ?
oui je suis le mec le plus fort du blabla en vrai
il y a 3 jours
Top 3 série all time et pas 3 ème.......... regardez....
Sauf que la série Minecraft arrive très bientôt.... Déjà que le film est devenu le meilleur film de tout les temps...
il y a 3 jours