Ce sujet a été résolu
tu t'y connais en oiseaux ????!
il y a un jour
Ça dépend de se que tu appelles t'y connaître. Tu veux me demander what ?
j'ai un oiseau qui s'est cogné contre ma baie vitrée je l'ai pris et je lui ai donné à boire mais j'ai l'impression qu'il a un problème à une patte et qu'il arrive pas à redécoller tu sais ce que je devrais faire ?
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un jour
j'ai un oiseau qui s'est cogné contre ma baie vitrée je l'ai pris et je lui ai donné à boire mais j'ai l'impression qu'il a un problème à une patte et qu'il arrive pas à redécoller tu sais ce que je devrais faire ?
Le laisser tranquille à un endroit où un chat ou autre prédateur ne pourra pas l'embêter et laisser faire
il y a un jour
Le laisser tranquille à un endroit où un chat ou autre prédateur ne pourra pas l'embêter et laisser faire
je vais faire ça merci
il y a un jour
je vais faire ça merci
Evite de trop le toucher et de rester à coté, ça pourrait le faire mal ou le stresser. Là il a l'air sur un table, si t'as pas de chat ça devrait aller je pense
il y a un jour
y'a pas des gens qui s'occupent de ça chez qui elle peut le ramener
il y a un jour
faire des abdos en larmes ça me rappelle des sales souvenirs
j'espère que tu vas trouver la force de t'accompagner toi même pour aller mieux, c'est déjà le cas tfacons <3
j'espère que tu vas trouver la force de t'accompagner toi même pour aller mieux, c'est déjà le cas tfacons <3
il y a un jour
Probablement une fracture ils ont les os assez fragile ( car ils sont léger et creux) si d'ici demain il est toujours la emmène le chez un vétérinaire pour en savoir en plus et potentiellement lui faire poser une attelle / un pansement pour lui immobilisé la patte le temps que ça guérisse
il y a un jour
y'a pas des gens qui s'occupent de ça chez qui elle peut le ramener
Il y a des centres de soins, mais même eux je ne sais pas s'ils peuvent y faire grand chose, si dans quelques heures il ne s'est pas envolé elle pourra appeler au pire
il y a un jour
Il y a des centres de soins, mais même eux je ne sais pas s'ils peuvent y faire grand chose, si dans quelques heures il ne s'est pas envolé elle pourra appeler au pire
c'est bon il s'est envolé j'espère que des jambes lui font pas mal et qu'il va pas avoir de souci
il y a un jour