Ce sujet a été résolu
Autant sur le rap on peut m'y prendre mais alors sur le rock ?
Gros quel groupe américain de rock est notable ? Que le rock soit une afro-descend musicalement de l'afro-américanisme c'est une chose, la culture rock, tous les groupes influent et ce qui gravite autours le punk, le metal, même l'avant garde du rock, la pop tout est quasiment 100% anglais

Gros quel groupe américain de rock est notable ? Que le rock soit une afro-descend musicalement de l'afro-américanisme c'est une chose, la culture rock, tous les groupes influent et ce qui gravite autours le punk, le metal, même l'avant garde du rock, la pop tout est quasiment 100% anglais

ptetre elvis presley bob dylan ils existent pas… Le rock est né au US et a été repris par les anglais oui, mais toute la culture rock moderne metal, vernis, l’enfer le diable 🤟 c’est americain bro… Je t’apprends rien : les red hot, linkin park, gun n roses meme nirvana pour le punk c USA (je nie pas l’importance des anglois)
Never Stop
il y a un jour
Comme tous les styles l'underground est a 200% sur plein de style je sais que tout ce qui est grind, death etc les américains sont numéros 1 de ouf. Dying Fetus est toujours en activité par exemple. Et le rock c'est globale, si on parle de mainstream ça a été abosrbé complétement pour satisfaire un publique purement rock mais la scène est active
Ils sont bons dans le style un peu emo les Américains
Genre Fidlar
Genre Fidlar
des lézardes sur le firmament
il y a un jour
Musique alternative en général on va dire
Nouvel album qui arrive en Août apparemment
Surhomme
il y a un jour
Lysaelia
1j
les beatles j'appelle pas ça du rock perso mais why not

On en a rien à foutre de comment Lysaelia la mouche a merde de Sainte nomme la musique des Beatles
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
Nouvel album qui arrive en Août apparemment
Oui mais ils sont connus eux
il y a un jour
Oui mais ils sont connus eux
House of Protection tu connais ?
Surhomme
il y a un jour
Lys
1j
moi j'aime bien t-rex mais c'est anglais
Plein d'artistes les ont copié d'ailleurs
il y a un jour
House of Protection tu connais ?
Non, c'est quel style
il y a un jour
après oui surement oui , ça me fait penser à ce meme d'ailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Lysaelia
1j
les beatles j'appelle pas ça du rock perso mais why not

Fondamentalement si, après ils ont beaucoup expérimenté
il y a un jour
Tu vas kiffer
Merci je vais écouter
il y a un jour
ptetre elvis presley bob dylan ils existent pas… Le rock est né au US et a été repris par les anglais oui, mais toute la culture rock moderne metal, vernis, l’enfer le diable 🤟 c’est americain bro… Je t’apprends rien : les red hot, linkin park, gun n roses meme nirvana pour le punk c USA (je nie pas l’importance des anglois)
Elvis a popularisés le rock ça c'est incontestable, personne de l'histoire n'a popularisés un style a ce point même. Bob Dylan c'est en même temps que la période d'activité que les Beatles. Je dis pas que Dylan a pas été important dans la musique parce que je pense que tout ce qu'il amené de "folk" n'existerait pas sans lui. Mais la culture n'est pas américaine. Mais c'est comme le rap, qu'importe qui c'est apropriés la musique, qui a fait durés la culture hip-hop, la danse, le graph, le son
Je te parle de culture surtout pas de sound, si on parle de sound le rock doit TOUT aux afro-américains avec le blues et tout le monde l'admet mais la culture rock c'est plus que ça comme la culture hip-hop est plus que des sons de rap aussi bon soit-il
Je te parle de culture surtout pas de sound, si on parle de sound le rock doit TOUT aux afro-américains avec le blues et tout le monde l'admet mais la culture rock c'est plus que ça comme la culture hip-hop est plus que des sons de rap aussi bon soit-il
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
jor qui j'y connais rien
Arctic Monkeys, Miles Kane par exemple
Tu as de bonnes réfs
Tu as de bonnes réfs
il y a un jour