Ce sujet a été résolu
on n'est pas des tryhardeurs de la vie notre phare c'est la beauté notre joie c'est de se moquer des gros lourds de la vie notre ingénuité c'est notre innocence
il y a 2 jours
bien dit nous on est des bateleurs de la vie on n'a pas besoin de toute la pompe de leurs pompes on est là comme des équilibristes pour s'amuser et cueillir avec le jour le pain quotidien de l'adoration de la divinité qui point au fond de toute chose
il y a 2 jours
Hop encore une @Cleamolette
Ah c'était là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Tohru t a vraiment annihilé on comprend rien a ton charabia
il y a 2 jours
Tohru t a vraiment annihilé on comprend rien a ton charabia
m'en fiche td il comprend tout parce qu'il a compris le dialogue du phèdre et qu'il est trop fort et qu'il a plein d'écume lumineuse dans le coeur
il y a 2 jours
Lys
2j
on n'est pas des tryhardeurs de la vie notre phare c'est la beauté notre joie c'est de se moquer des gros lourds de la vie notre ingénuité c'est notre innocence
Quelle prophétesse.....
il y a 2 jours
m'en fiche td il comprend tout parce qu'il a compris le dialogue du phèdre et qu'il est trop fort et qu'il a plein d'écume lumineuse dans le coeur
Mon âme toute entière n'est qu'embruns de la grande vague du Beau et je ne cherche qu'à retourner au grand large ma saintouvroumvroum (changement de vitesse) vrouuuum
il y a 2 jours
TD il dit comprendre parce que tu lui donnes du confort et de l'attention mais tqt pas qu'il sait que tes une illuminée
il y a 2 jours
TD il dit comprendre parce que tu lui donnes du confort et de l'attention mais tqt pas qu'il sait que tes une illuminée
je suis encore pire qu'un illuminé moi donc bon...
il y a 2 jours
TD a pas l'droit d'être illuminé aussi ?
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Mon âme toute entière n'est qu'embruns de la grande vague du Beau et je ne cherche qu'à retourner au grand large ma saintouvroumvroum (changement de vitesse) vrouuuum
mon néoplatidicien
il y a 2 jours