Ce sujet a été résolu
Ca m'étonne pas tant que ça, quand un gros du général est en forme, il titille les meilleurs rouleurs
Enfin oui on verra bien dans la montagne c'est pas pour tout de suite
Et de mon côté je vais en profiter pour me remettre en forme pour avant l'étape des champs

Enfin oui on verra bien dans la montagne c'est pas pour tout de suite

Et de mon côté je vais en profiter pour me remettre en forme pour avant l'étape des champs

Bof pas en début de tour, on parle de remco qui explose tous les chronos là, Contador quand il bat cancellzra par exemple c'est un chrono de fin de tour, là il fait sa démonstration hier + ça, c'est n'importe quoi je crois vous vous rendez pas compte, je rappelle que si mdvp, un des meilleurs classicman de l'histoire ne fait pas une saison stratosphérique il explose en plus Paris Roubaix et msr hein
Et vingegaard petit rappel, il était plus fort en montagne l'année dernière que celle d'avant, lui aussi c'est un putain de mutant hein, c'est juste pogacar c'est n'importe quoi, mais je pense qu'humainement c'est juste pas tenable yaura forcément une faille en montagne c'est pas possible, même merckx avait ses failles

Et vingegaard petit rappel, il était plus fort en montagne l'année dernière que celle d'avant, lui aussi c'est un putain de mutant hein, c'est juste pogacar c'est n'importe quoi, mais je pense qu'humainement c'est juste pas tenable yaura forcément une faille en montagne c'est pas possible, même merckx avait ses failles
il y a 5 jours
Sucrey
5j
des lits
lits draps
lits draps
Je suis chauve > elle déteste les chauves
Elle est tatouée > je déteste les tatouées
C'est juste la bro stop nn, vous allez pas faire comme avec bdt svp
Elle est tatouée > je déteste les tatouées
C'est juste la bro stop nn, vous allez pas faire comme avec bdt svp

il y a 5 jours