Ce sujet a été résolu
il y a 5 jours
toi ta subjectivité est objective alors que la sienne est partiale
il y a 5 jours
Je l'avais trouvé rigolo ce donut et j'ai pas trop envie de changer
il y a 5 jours
Toutafé mais comme il est comme dans sa prison mentale, il ne peut pas le reconnaître
quel gros golem komem
il y a 5 jours
et du coup comment tu choisis une image plus qu'une autre ? Ca represente qioi la pp pr toi ?
Je ne sais pas comment dire, généralement je cherche pendant des jours
Faut qu'elle me procure une certaine émotion et qu'elle me donne envie de cliquer sur mon profil pour la regarder

Faut qu'elle me procure une certaine émotion et qu'elle me donne envie de cliquer sur mon profil pour la regarder

il y a 5 jours
jte vois bien avec les pp d'aneryl toi (sans le côté pédophile) le nounours du blabla
Trop chou
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Je n'ai pas besoin de demander à chat gpt de me faire un scrip pour les récupérer moi au moins
J'savais dev t'étais même pas né dans la bdd
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 5 jours
Toutafé mais comme il est comme dans sa prison mentale, il ne peut pas le reconnaître
il y a 5 jours
J'savais dev t'étais même pas né dans la bdd
il y a 5 jours

il y a 5 jours

chercher autant pour trouver si oubliable
il y a 5 jours
et elle est censé représenter ta personnalité ou pas ?
il y a 5 jours
chercher autant pour trouver si oubliable
il y a 5 jours