Ce sujet a été résolu
pfff encore un yeslife
il a oublié son Guénon
Aussi ne faut-il pas s’étonner que la manie anglo-saxonne du « sport » gagne chaque jour du terrain : l’idéal de ce monde, c’est l’« animal humain » qui a développé au maximum sa force musculaire ; ses héros, ce sont les athlètes, fussent-ils des brutes ; ce sont ceux-là qui suscitent l’enthousiasme populaire, c’est pour leurs exploits que les foules se passionnent ; un monde où l’on voit de telles choses est vraiment tombé bien bas et semble bien près de sa fin.
il a oublié son Guénon
Aussi ne faut-il pas s’étonner que la manie anglo-saxonne du « sport » gagne chaque jour du terrain : l’idéal de ce monde, c’est l’« animal humain » qui a développé au maximum sa force musculaire ; ses héros, ce sont les athlètes, fussent-ils des brutes ; ce sont ceux-là qui suscitent l’enthousiasme populaire, c’est pour leurs exploits que les foules se passionnent ; un monde où l’on voit de telles choses est vraiment tombé bien bas et semble bien près de sa fin.
"Aussi ne faut-il pas s’étonner que la manie anglo-saxonne du « sport » gagne chaque jour du terrain : l’idéal de ce monde, c’est l’« animal humain » qui a développé au maximum sa force musculaire ; ses héros, ce sont les athlètes, fussent-ils des brutes ; ce sont ceux-là qui suscitent l’enthousiasme populaire, c’est pour leurs exploits que les foules se passionnent ; un monde où l’on voit de telles choses est vraiment tombé bien bas et semble bien près de sa fin
"
il y a 7 mois
GeorgeABiteMole
7 mois
Arrêtez de faire vos voix de folles là on sait tous que vous tapez des D2 en vocalise
Han han haaaaan 💁🏻♂️
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
pitié faites que je sorte jamais avec une meuf
ça va pas demander beaucoup d'effort mais bon pour le principe quoi
ça va pas demander beaucoup d'effort mais bon pour le principe quoi
il y a 7 mois
c'est trop tard le yeslife footix maintenant je sais que tu n'es pas dévoué à la contemplation des idées éternelles mais au bas divertissement
Dixit celle qui s'allume le crâne avec du brainrot
il y a 7 mois
Te laisse pas absorber par cette succube, concentre-toi juste à te faire dessus pendant encore 10 minutes
il y a 7 mois
le brainrot porte mal son nom c'est une acivité méditative profonde
il y a 7 mois
RoiSage
7 mois
Ahi elle a découvert le poto rose
Tu jubiles toi
Enfin maintenant ton concurrent n°1 c'est délit
il y a 7 mois
2sur10
7 mois
Vous étiez trop jeunes pour la remontada originelle vous, non ?
En 2017 ? j'ai pleuré comme un gosse
il y a 7 mois
Tu jubiles toi
Chauve + fornicateur + dz = finito
il y a 7 mois