Ce sujet a été résolu
Ouais là c'est ultra chaud + wtf + stop sortir avec des kheyettes folles stp
elles peuvent pas résister a l'appel du bad boy
pew pew !
il y a 9 jours
Je complexe quand je coure torse poil y a mes pecs qui godillent on dirait des tchouches
Surhomme
il y a 9 jours
ahi t'as les marques de bronzage là
J'ai toujours le bronzage de la marche de toute façon
des lézardes sur le firmament
il y a 9 jours
Bah , j avais repris contact avec une ex qui voulait me reparler depuis longtemps (on c’était beaucoup aimé avant) mais comme j’étais en couple avec une fille qui voulait pas que je reprenne contact avec elle bah je ne l’avais jamais fait .
Donc maintenant que je suis plus avec depuis bientôt 3mois, j’ai put reparler à cette ex sachant que elle avait un mec ! Donc 0 attente de ma part
Sauf que parfois elle m’écrivait des pavé devant son mec et elle l’ignorait totalement qu’il l’a mal pris apparemment et voilà
Donc maintenant que je suis plus avec depuis bientôt 3mois, j’ai put reparler à cette ex sachant que elle avait un mec ! Donc 0 attente de ma part
Sauf que parfois elle m’écrivait des pavé devant son mec et elle l’ignorait totalement qu’il l’a mal pris apparemment et voilà
Bah c'est pas ta faute le mec en question était clairement un cuck volontaire il savait que c'était juste son tour et il a accepté de pas se faire respecter
il y a 9 jours
Je complexe quand je coure torse poil y a mes pecs qui godillent on dirait des tchouches
il y a 9 jours
elles peuvent pas résister a l'appel du bad boy
il y a 9 jours
pewpew
9j
mettez vous a la place du mec qui voit sa meuf discutait pendant des heures en souriant et se caressant les cuisses en parlant a son ex qu'elle a tant aimé
Bah c'est vite réglé..
il y a 9 jours
et du bottomless ?
Non ça dégoûte les nudistes là
il y a 9 jours
Genre toi?
non moi je suis toujours le beta provider dans les relations
pew pew !
il y a 9 jours
Bah c'est pas ta faute le mec en question était clairement un cuck volontaire il savait que c'était juste son tour et il a accepté de pas se faire respecter
Bah en plus il aurait lu les messages il aurait vu que Yrr
On parler de sa mère à ce moment là je crois en plus
On parler de sa mère à ce moment là je crois en plus
il y a 9 jours
Non ça dégoûte les nudistes là
quand c'est des filles c'est moins grave
pew pew !
il y a 9 jours
non moi je suis toujours le beta provider dans les relations
Bah non t'as pas de salaire..
il y a 9 jours