Ce sujet a été résolu
C'est a peu près ma description.
Sauf la dernière ligne aussi.
Sauf la dernière ligne aussi.
Non en fait moi ça va j'suis pas trop mal c'est juste les filles qui me trouve laid
il y a 9 jours
je vais t'expliquer comment il a fait en ce qui me concerne
il était tout le temps drôle et de bonne humeur
il était tout le temps gentil et positif avec tout le monde ici et tout le monde l'adorait, il avait, même à travers l'écran, un halo autour de lui
c'était pas une chialeuse ni un type méchant, il semblait seulement marrant, coule et honnête
et en privé il s'est bocou intéressé à moi, ma vie, m'a posé des questions
je me suis rendue compte de sa grande intelligence émotionnelle sans qu'il soit emotarax pour autant
et oui il est bogosse
il était tout le temps drôle et de bonne humeur
il était tout le temps gentil et positif avec tout le monde ici et tout le monde l'adorait, il avait, même à travers l'écran, un halo autour de lui
c'était pas une chialeuse ni un type méchant, il semblait seulement marrant, coule et honnête
et en privé il s'est bocou intéressé à moi, ma vie, m'a posé des questions
je me suis rendue compte de sa grande intelligence émotionnelle sans qu'il soit emotarax pour autant
et oui il est bogosse
Merci kheyette
il y a 9 jours
des lézardes sur le firmament
il y a 9 jours
Pour séduire Pastouk il suffit d'être beau.
Il faut beaucoup plus que ça
des lézardes sur le firmament
il y a 9 jours
Pogo
9j
En vrai : soyez juste sincère quand vous parlez à quelqu’un et les choses se feront toute seule
Be confident bro etc
il y a 9 jours
Vous devez être au niveau 118 pour voir ce message.
Il veut le bz (sens propre)
il y a 9 jours
Pour séduire Pastouk il suffit d'être beau.
il y a 9 jours
ok merci du conseil mais nous y a pas 150 meufs qui nous simp a travers le monde
Bah moi non plus
il y a 9 jours
C’est simple : aucunes meuf intéressante un minimum est à moins de 100km de chez moi
met 200km de rayons pour voir des meufs à montpellier sinon
il y a 9 jours
Y'a la kheyette J une fois qui m'a dit que j'étais beau, elle était sous drogue et elle savait plus ce qui se passait.
il y a 9 jours