Ce sujet a été résolu
Tu l'aimes bien, non ? Tu devrais lui envoyer un message. . .
nn une medecin qui a des peluches pokemon à en déborder, c'est la meuf de litaire en puissance
je vais juste me poser sur une chaise pas loin

il y a 7 jours
Dis lui que c'est un devoir conjugal et que si elle le rempli pas elle finira en enfer
Bon n'extrapolez pas trop ça fait que 1,5 ans qu'on est ensemble le sexe est encore très très bien c'est quand on vivra ensemble que les ennuis vont commencer
il y a 7 jours
nn une medecin qui a des peluches pokemon à en déborder, c'est la meuf de litaire en puissance

La chaise cuck de l'hôtel
des lézardes sur le firmament
il y a 7 jours
Dis lui que c'est un devoir conjugal et que si elle le rempli pas elle finira en enfer
Pastèque qui like...
il y a 7 jours

il y a 7 jours
G vu qu'il y avait une nouvelle punch mais à part ultra je suis pas tentée... c'est souvent décevant
Ultra Rosa t'avais goûté ? C'est ma préférée du moment
(enfin uniquement parce que je trouve jamais de Java)
pew pew !
il y a 7 jours
2sur10
7j
"en rhétorique, on appelle ça un homme de paille"

Bordel je tombe souvent sur ses vidéos sur Insta et comment dire...
il y a 7 jours
Tu es brisé ?
il y a 7 jours
Ultra Rosa t'avais goûté ? C'est ma préférée du moment
(enfin uniquement parce que je trouve jamais de Java)
Oui elle est vraiment bien
J'ai peur qu'ils la remplacent définitivement par la ultra strawberry qui est moins bonne
J'ai peur qu'ils la remplacent définitivement par la ultra strawberry qui est moins bonne
il y a 7 jours
Souvent c'est les hommes qui devraient avoir besoin de se rappel a force de boire l'eau du robinet et de manger du soja ils arrivent même plus a bander krkrkrkr
pew pew !
il y a 7 jours
Bordel je tombe souvent sur ses vidéos sur Insta et comment dire...
il y a 7 jours
Oui elle est vraiment bien
Pitié non elle est toute nouvelle

pew pew !
il y a 7 jours
Je sors la Paille de la Souffrance
il y a 7 jours
Souvent c'est les hommes qui devraient avoir besoin de se rappel a force de boire l'eau du robinet et de manger du soja ils arrivent même plus a bander krkrkrkr
Je bois actuellement de l'eau du robinet avant de finir le boeuf d'hier mariné avec en autre de la sauce soja et je confirme krkrkrkrkr
il y a 7 jours