Ce sujet a été résolu
Nozomu
9j
Moi je pense que mon père n'a jamais été très net, donc je crois en la théorie génétique
Oui y'a une grande part de génétique la dedans.
La violence en fait parti aussi.
On le voit avec les Mexicains pourtant la plupart chrétien mais idiot-violent comme leurs ancêtres.
On le voit avec les Mexicains pourtant la plupart chrétien mais idiot-violent comme leurs ancêtres.
il y a 9 jours
personne y'a pas de zomosexuel dans ma famille donc s'il l'est c'est inédit
Il va se faire tabasser en groupe du coup ?

il y a 9 jours-PEMT
Pourquoi la fille se cure le nez avec une baguette chinoise ?
elle se cure pas le nez voyons
il y a 9 jours
Tu es juste raciste monami tohru...
il y a 9 jours
Salut mon pote de PP géométrique trop classe

il y a 9 jours
Tu es juste raciste monami tohru...
Je suis le moins raciste au monde mais ok
il y a 9 jours
J'aime pas du tout les hommes qui se déguisent en femmes, c'est une vraie abomination
il y a 9 jours
La saucisse de salopard
tout ça c'est des rumeurs et puis c'est un sujet dont on ne devrait pas parler, le pauvre
il y a 9 jours
tout ça c'est des rumeurs et puis c'est un sujet dont on ne devrait pas parler, le pauvre
Ok donc tu confirmes qu'il en a une petite
pew pew !
il y a 9 jours
J'aime pas du tout les hommes qui se déguisent en femmes, c'est une vraie abomination
C'est pas si terrible rho...
il y a 9 jours