Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est des gueux qu'on pas assez d'argent pour se payer leur weed et qui sont trop moches et puants pour que quelqu'un joue avec leur zizi faut pas chercher plus loin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui fin c'est pas de la vraie weed et de la vraie branle dosez un peu
Je trouve ça hilarant que même pour un putain de sprite vous vous trouvez des excuses sur le plan moral alors qu'en soit on s'en fout
Je trouve ça hilarant que même pour un putain de sprite vous vous trouvez des excuses sur le plan moral alors qu'en soit on s'en fout
tqt nous c'est pas un vrai meurtre
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
en tout cas l'argument m'a convaincu, maintenant que je sais que ce n'est pas pour de vrai, je vais le tabasser sans peine
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
FAUX-
1 an
en tout cas l'argument m'a convaincu, maintenant que je sais que ce n'est pas pour de vrai, je vais le tabasser sans peine
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Exceptionnellement je ne viens pas pour distribuer du goulag au pif mais pour vous offrir une chanson
il y a un an
Me briser le cœur c'est pour de vrai par contre...
il y a un an
FAUX-
1 an
Cool bro on va continuer à faire des blagues misogynes et tu vas rien faire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Zosterae
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Exceptionnellement je ne viens pas pour distribuer du goulag au pif mais pour vous offrir une chanson
Trop belle la chanteuse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se finit donc comme ça...
Bah il est noir, tu t'attendais à quoi ?
il y a un an
89
Sur ce sujet0