Ce sujet a été résolu
Bah à moi non plus et j'en fais pas tout un fromage

La dernière fois que tu t'es absenté on était à ça 🤏 de lancer un avis de recherche sur interpol

il y a 11 jours
Ils peuvent témoigner, y'a pas un jour qui passe sans que j'demande : Il est où Jouhn ? Il va bien ??
Bon après là c'est p'têtre un peu abusif
il y a 11 jours
ils veulent qu'il se coupe les cheveux parce qu'il est aussi beau que Griffith et ils sont jaloux alors ils veulent en faire un monstre chauve comme eux
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
65 ayaaa
Franchement en dessous d'1m75 je trouve ça petit pour un homme
Franchement en dessous d'1m75 je trouve ça petit pour un homme
bah c'est petit pour la moyenne oui 1m65, mais je veux dire que ça reste fréquent de voir des hommes de cette taille dehors
et 1m75 t'abuses

et 1m75 t'abuses
il y a 11 jours
je réponds pas à ces questions vulgaires
T'aimes bien te faire étreindre la chevelure pendant les actes intimes ?
il y a 11 jours
mais pourquoi vous voulez tous qu'il fasse ça entre sucrey et sa testo et 2sur10 qui veut qu'il fasse 100 pompes par jour et toi qui veuille qu'il boive du sang...
Baah non mais je pensais qu'il voulait etre un homme, et c'est pour ça qu'il nous montrait
Mais j'apprend que c'est td, un trap, le physique va très bien avec le personnage, c'est reussis, je comprend mieux
Mais j'apprend que c'est td, un trap, le physique va très bien avec le personnage, c'est reussis, je comprend mieux
il y a 11 jours
Bon après là c'est p'têtre un peu abusif
On peut l'dire, ça vire à l'obsession
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
Photo pls
il y a 11 jours
défend moi
franchement pas besoin de défense là ma saintoubeh son message est trop drôle pour être sérieux
il y a 11 jours
je réponds pas à ces questions vulgaires
Je connais déjà la réponse
il y a 11 jours
On peut l'dire, ça vire à l'obsession
C'est que j'dois avoir un certain charisme
il y a 11 jours
T'aimes bien te faire étreindre la chevelure pendant les actes intimes ?
Tu t'lâches ce soir
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
Ils peuvent témoigner, y'a pas un jour qui passe sans que j'demande : Il est où Jouhn ? Il va bien ??
je témoigne
il y a 11 jours
C'est que j'dois avoir un certain charisme
J'ai pas dit Dutch pour rien
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
Tu t'lâches ce soir
C'est pcq j'ai entendu un moustique, je prends conscience qu'on ne vis pas deux fois
il y a 11 jours