Ce sujet a été résolu
Qui dans le blabla fait partie du top 5 ?
Personne
Enfin, peut-être Porsenna
il y a 5 mois
Avec Friteur c'était pire en sah
On va dire qu'il y avait un autre gars qui masquait le truc
il y a 5 mois
Siiii au moins Sainte est cultivée, Friteuse c'était juste sophisme sur sophisme
il y a 5 mois
Personne
J'ai du mal à le comprendre
Ça m'avait étonnée qu'il me défende quand j'ai pris mon ban d'ailleurs
Ça m'avait étonnée qu'il me défende quand j'ai pris mon ban d'ailleurs
il y a 5 mois
Ce niveau ultime de simpage premier degré j'ai rarement vu ça de mes propres yeux
Encore une caractéristique qu'il déteste au plus au point mais qu'il possède lui-même
Encore une caractéristique qu'il déteste au plus au point mais qu'il possède lui-même
Tout ça pour une histoire de concentration différente en mélanine et de répartition differente en phénomélanine et eumélanine qui est juste une adaptation à une exposition solaire différente que les humains sont débiles
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Parce qu'en fait a la fac j'ai connu une fille qui disait pouvoir voir les aura, et elle voyait aussi les lutins, les fantômes et des creatures comme ça et je vais pas questionner les gens sur leur croyance alors j'ai ecrit new age dans ce sens là, parce que je voulais pas ecrire que je voyais littéralement les auras parce que c'est faux, c'était plus un ressenti, pas le sens occulte
Elle était juste folle en fait
il y a 5 mois
Siiii au moins Sainte est cultivée, Friteuse c'était juste sophisme sur sophisme
On peut être cultivé et sophiste après
C'est même bien plus facile de l'être

il y a 5 mois
Parce qu'en fait a la fac j'ai connu une fille qui disait pouvoir voir les aura, et elle voyait aussi les lutins, les fantômes et des creatures comme ça et je vais pas questionner les gens sur leur croyance alors j'ai ecrit new age dans ce sens là, parce que je voulais pas ecrire que je voyais littéralement les auras parce que c'est faux, c'était plus un ressenti, pas le sens occulte
rien compris mais ça va alors
il y a 5 mois
On peut être cultivé et sophiste après

Friteur, cultivé ?

il y a 5 mois
Quand il s'essayait au débat et au snobisme musical c'était qqch
Elle s'est fait bien calmer par Meoa à ce moment là d'ailleurs
Meoa. . .

Meoa. . .
il y a 5 mois
Elle s'est fait bien calmer par Meoa à ce moment là d'ailleurs
Meoa. . .

Meoa. . .
Ew
il y a 5 mois
Je suis pas un énorme malade qui garde des trucs comme ça, demande à 2sur10
En gros son fantasme ultime est condensé dans un gigantesque pavé que tu peux résumer en : viol torture et gangbang
En gros son fantasme ultime est condensé dans un gigantesque pavé que tu peux résumer en : viol torture et gangbang
il y a 5 mois