InscriptionConnexion
Se couper le pénis, je sais pas si vous vous rendez compte de la folie, genre vous réalisez le concept même?
Image Image
il y a 10 jours
:bused:
il y a 10 jours
Qui a fait ca ? C’est mignon
:KobeniBaka:
bah... c'est moi
:billyboy:
il y a 10 jours
Se couper le pénis, je sais pas si vous vous rendez compte de la folie, genre vous réalisez le concept même?
Franchement moi c'est un truc qui me répugne, pour moi y'a pas pire et c'est chaud au MAX genre j'ai pas vraiment les mots, mais c'est que mon avis
:bebe_yoda_boit:

Tu peux pas faire pire scarification

Ce serait du même niveau que se mettre intentionnellement de la javel dans les yeux
il y a 10 jours
T'es là tu te réveils tu vois tes couilles dans un bocal de formol
:sick:
il y a 10 jours
je sais pas, regarde Coccinnelle ou Bambi jeunes ça peut être réussi et compréhensible je trouve
:(
il y a 10 jours
Image

merci de me permettre de ressortir cette image
Bah là de rien
:CS_legionnaire:
il y a 10 jours
Franchement moi c'est un truc qui me répugne, pour moi y'a pas pire et c'est chaud au MAX genre j'ai pas vraiment les mots, mais c'est que mon avis

Ce serait du même niveau que se mettre intentionnellement de la javel dans les yeux
C’est pas une scarification et puis elle s’en sert pas de son kiki donc autant avoir une vagine
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 10 jours

T'as pas aimé ma vidéo sur discord?
Image Image
il y a 10 jours
je sais pas, regarde Coccinnelle ou Bambi jeunes ça peut être réussi et compréhensible je trouve
Couper un pénis.
Image Image
il y a 10 jours
T'as pas aimé ma vidéo sur discord?
Celle sur la chubby qui plonge dans l'eau ?
il y a 10 jours
Celle sur la chubby qui plonge dans l'eau ?
Nn celle de l'opération là
Image Image
il y a 10 jours
T'es là tu te réveils tu vois tes couilles dans un bocal de formol
Avec les bloqueurs et les hormones féminines ca fait longtemps qu’elle a plus de couilles je pense
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 jours-PEMT
C’est pas une scarification et puis elle s’en sert pas de son kiki donc autant avoir une vagine
Pour moi si, et de ce que j'en sais le "vagin" c'est une plaie qu'il faut maintenant béante donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours-PEMT
Nn celle de l'opération là
J'ai totalement sorti ça de ma tête j'ai coupé direct t'es un immense malade de t'envoyer ça genre niveau Sainte qui se mine le cerveau au shit post
:ahitison:
il y a 10 jours
Avec les bloqueurs et les hormones féminines ca fait longtemps qu’elle a plus de couilles je pense
il y a 10 jours
J'ai totalement sorti ça de ma tête j'ai coupé direct t'es un immense malade de t'envoyer ça genre niveau Sainte qui se mine le cerveau au shit post
:ahitison:
C pour la science
Image Image
il y a 10 jours
parlez d'autre chose
:Chiale1:
il y a 10 jours
aucune sensibilité encore une fois, malgré tout l'amour que j'ai pour toi 2sur10ounouchoupinoupouetpouet
:bleh:
explique toi ?
il y a 10 jours
Pour moi si, et de ce que j'en sais le "vagin" c'est une plaie qu'il faut maintenant béante donc bon
:Mouais_Jesus:
Malalabite
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 jours