Ce sujet a été résolu
Ça me mettait dans un état de stress pas possible à chaque msg, c'est mieux mnt
Réac
il y a 11 jours-PEMT
on va demander au frere pogo de te trouver des injections de testo avec du tren tu vas devenir heureux et fort
réac
il y a 11 jours
J'allais mettre une réac mais on saura jamais du coup
jpense j’aurais eu 3 reac rire sur celui la…
Never Stop
il y a 11 jours
Réac
J'osais pas faire de blagues, imagine en faire une et pas recevoir de
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
jpense j’aurais eu 3 reac rire sur celui la…
Ouais moi aussi on verra plus toutes les réacs que j'me prends dommage mais bon c le jeu
il y a 11 jours
T'as le bonus trap donc tu as automatiquement une réac de sainte et bouclador déjà
il y a 11 jours
réac
En vrai jsp si ça va te parler mais la testo quand t’es un homme ça joue sur ton humeur, ta motivation et ton essence même. C’est un peu un cercle vicieux la depression parcequ’elle fume les niveaux de testo et vu que la testo baisse t’es encore plus sensible a la depression…
Never Stop
il y a 11 jours
Ouais moi aussi on verra plus toutes les réacs que j'me prends dommage mais bon c le jeu
Never Stop
il y a 11 jours
c'est mon bras ça :
contracté
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
j'ai plus de muscle que toi
il y a 11 jours
T'as le bonus trap donc tu as automatiquement une réac de sainte et bouclador déjà
Que des coeurs
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
il y a 11 jours
j'ai plus de muscle que toi
MAIS LA PHOTO
MAIS CETAIT SUR EN FAIT
MAIS CETAIT SUR EN FAIT
il y a 11 jours
je SUIS un bébé
ouin ouin
Nn tes pas un bb t'as largement le potentiel de t'en sortir faut juste a un moment que tu te bouges le popotin, et sainte fait rien de bien avec toi en te traitant comme un bébé c'est purement égoïste de sa part elle en a rien a foutre que t'ailles mieux dans ta vie elle veut juste son doudou virtuelle
il y a 11 jours
En vrai jsp si ça va te parler mais la testo quand t’es un homme ça joue sur ton humeur, ta motivation et ton essence même. C’est un peu un cercle vicieux la depression parcequ’elle fume les niveaux de testo et vu que la testo baisse t’es encore plus sensible a la depression…
Après les apports externe de testo voilà quoi...
Ça fait 30 ans qu'il est comme ça il va pas devenir un mec soudainement il faudrait plutôt qu'il s'accepte et soigne sa dépression et voilà
Ça fait 30 ans qu'il est comme ça il va pas devenir un mec soudainement il faudrait plutôt qu'il s'accepte et soigne sa dépression et voilà
il y a 11 jours
Nn tes pas un bb t'as largement le potentiel de t'en sortir faut juste a un moment que tu te bouges le popotin, et sainte fait rien de bien avec toi en te traitant comme un bébé c'est purement égoïste de sa part elle en a rien a foutre que t'ailles mieux dans ta vie elle veut juste son doudou virtuelle
il y a 11 jours