Ce sujet a été résolu
Je vais devoir faire des travaux en bouchant tous les trous autour des canalisations avec de la maille d’acier et des grilles d’acier, je peux meme pas acheter de la mousse expensive car ils la bouffent
oggy contre les souris
il y a 14 jours
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
retourne la caméra
il y a 14 jours
je peux venir y habiter une fois que ce sera fini ? Ca me changera de ma chambre de bonne
il y a 14 jours
Je vais devoir faire des travaux en bouchant tous les trous autour des canalisations avec de la maille d’acier et des grilles d’acier, je peux meme pas acheter de la mousse expensive car ils la bouffent
il y a 14 jours
retourne la caméra
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 14 jours
je peux venir y habiter une fois que ce sera fini ? Ca me changera de ma chambre de bonne
moi tu me demandes jamais ça
il y a 14 jours
moi tu me demandes jamais ça
Mais t'habites à l'autre bout de la planète france toi
il y a 14 jours
Mais t'habites à l'autre bout de la planète france toi
Elle habite aux Etats Unis hein
pew pew !
il y a 14 jours
En vrai oui, il y aura peut-être une partie indépendante pour accueillir des gens
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 14 jours
pewpew
14j
Être une souris et habiter dans le trou du cul a RoiSage
t'as changé de cible ?
il y a 14 jours
pewpew
14j
Être une souris et habiter dans le trou du cul a RoiSage
J’en ai attrapé 3 sur la meme plaque et il y en a une qui s’est arrachée une jambe pour essayer de s’en sortir donc je vais blqouer tous les trous dont mon trou du cul
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 14 jours-PEMT
En vrai oui, il y aura peut-être une partie indépendante pour accueillir des gens
trop bien si c'est vrai
il y a 14 jours