Ce sujet a été résolu
bah nn sois pas con
Viens toi tu prend sa place
On iras dragué des meuf
On iras dragué des meuf
il y a 13 jours
Viens toi tu prend sa place
On iras dragué des meuf
On iras dragué des meuf
nn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 jours
moi je ne pense pas mépriser absolument tout le monde, mais enfin si tu sais mieux que moi mes sentiments qui suis-je pour rétorquer
Vilaine

il y a 13 jours
Bah viens mp et je te drop un endroit, t'auras cas me rebloquer après c'est quoi le soucis
non mais drop ici c'est tout
il y a 13 jours
la dernière fois qu'elle a essayé de s'excuser envers quelqu'un, ça a été rédigé dans les lignes de "je suis désolé que tu sois un gros golem de merde mais bon je suis honnête donc ça peut parfois blesser"

j’y etais
Never Stop
il y a 13 jours
Ça ce fait chier chacal et toi ?
chacal le forum y est tellement mort à 3 du mat que je viens me divertir sur ce topax ahi
il y a 13 jours
chacal le forum y est tellement mort à 3 du mat que je viens me divertir sur ce topax ahi
T'as vu ça chacal
Mais putain je me dis que je ferais mieux d'ouvrir un livre que de lire ces conneries
Mais putain je me dis que je ferais mieux d'ouvrir un livre que de lire ces conneries
il y a 13 jours
pourquoi devrais t-elle s'excuser alors qu'elle n'a rien fait ?
Ta logique est celle de ce monde pas celle du Père.
il y a 13 jours-PEMT
T'as vu ça chacal
ceci
il y a 13 jours
T'as vu ça chacal
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 13 jours
Lysaelia
13j
toi mtn ------->
il y a 13 jours
T'as vu ça chacal
chacal tu lis quoi en ce moment toi ???
il y a 13 jours