Ce sujet a été résolu
Tu t'es déjà fait aggro par des
?
Pendant le covid j'en croisait tous les soirs ils sont plutôt inoffensifs si tu garde tes distances avec les marcassins
Pendant le covid j'en croisait tous les soirs ils sont plutôt inoffensifs si tu garde tes distances avec les marcassins
Justement on les voit à peine sur la photos mais il y avait beaucoup de marcassins + 6 adultes
J’en ai déjà croisé mais en général il y a pas de soucis mais la une meute assez proche avec les petits c’est une première pour moi !
J’ai commencé à signaler ma présence et j’ai mis de la musique forte depuis mon tel, ils ont fuient du coup
J’en ai déjà croisé mais en général il y a pas de soucis mais la une meute assez proche avec les petits c’est une première pour moi !
J’ai commencé à signaler ma présence et j’ai mis de la musique forte depuis mon tel, ils ont fuient du coup
il y a 15 jours
En lisant j'ai envoyé chier un bicot avec une enceinte à fond et une caméra gyroscopique
"C mon metier monsieur"
Qu'il m'a dit
"C mon metier monsieur"
Qu'il m'a dit
Surhomme
il y a 15 jours
Tu t'es déjà fait aggro par des
?
Tu connais les culs noirs ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 15 jours
Paindividu
15j
En lisant j'ai envoyé chier un bicot avec une enceinte à fond et une caméra gyroscopique
"C mon metier monsieur"
Qu'il m'a dit
"C mon metier monsieur"
Qu'il m'a dit
Cette semaine en soirée à la plage y'a un migrant complètement défoncé qui est venu taper la discute.. Il a pris un couteau pour ouvrir une bouteille de rouge et il s'est coupé le doigt ce fdp y'en avait partout
Gros malaise
Gros malaise
il y a 15 jours
Cette semaine en soirée à la plage y'a un migrant complètement défoncé qui est venu taper la discute.. Il a pris un couteau pour ouvrir une bouteille de rouge et il s'est coupé le doigt ce fdp y'en avait partout
Gros malaise
Gros malaise
Des futurs Victor Hugo tkt
Surhomme
il y a 15 jours
Paindividu
15j
"C mon metier monsieur"
Qu'il m'a dit
"C mon metier monsieur"
Qu'il m'a dit
Je me demande ça aurait été quoi sa réaction si ça avait été une femme tiens
Surhomme
il y a 15 jours
Gros malaise
Gros malaise
Fallait mélanger avec le vin
il y a 15 jours
Nozomu
15j
Envoie la musique la plus rapide (rythme) de ta playlist
il y a 15 jours
Les shorts boondocks ne me trompent pas igoent
J'étais cm pour une petite marque, j'ai juste une bonne banque d'images/vidéos à disposition hihi
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
Nozomu
15j
y a que moi qui sais jamais rien en fait...
T'en sais autant qu'eux
Arrêt non desservi
il y a 15 jours