Ce sujet a été résolu
Pogo
2 mois
Donc avoir les cheveux court c’est interdit pour une meuf ?
C'est pas interdit mais on devrait pas les baiser
il y a 2 mois
C'est pas interdit mais on devrait pas les baiser
Ah bah pourtant c’est pas ses cheveux short qui vont m’en empêcher
il y a 2 mois
Du moment qu’elle est belle osef de la coupe non ?
Perso au niveau des cheveux j’ai aucunes préférence à partir du moment que ça met en valeur le visage de la personne et que ça la rend tout aussi jolie que long ou court
Perso au niveau des cheveux j’ai aucunes préférence à partir du moment que ça met en valeur le visage de la personne et que ça la rend tout aussi jolie que long ou court
Cheveux long
taille fine
fesses rondes
= le secret du bonheur
Vous comprendrez plus tard
taille fine
fesses rondes
= le secret du bonheur
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Les cheveux très longs
Je suis un Pelléas orphelin de sa Mélisande
Je suis un Pelléas orphelin de sa Mélisande
Couleur ?
il y a 2 mois
Cheveux long
taille fine
fesses rondes
= le secret du bonheur
taille fine
fesses rondes
= le secret du bonheur
Tant qu’elle est belle de visage et fine de corps le reste je m’en fout mais complet
Elle pourrait même se raser le crâne ça me Absolument pas car à partir du moment qu’elle a un beau visage tout peut bien lui aller
Et il y’a des femmes bien plus belle avec les cheveux court que long et vice versa !
C’est comme les hommes ! On a tous un visage et des traits différents chacun ne porte pas la même coupe de la même façon
Et je dis ça en tant qu’ancien coiffeur justement
Elle pourrait même se raser le crâne ça me Absolument pas car à partir du moment qu’elle a un beau visage tout peut bien lui aller
Et il y’a des femmes bien plus belle avec les cheveux court que long et vice versa !
C’est comme les hommes ! On a tous un visage et des traits différents chacun ne porte pas la même coupe de la même façon
il y a 2 mois
Tant qu’elle est belle de visage et fine de corps le reste je m’en fout mais complet
Cheveux = féminité = beauté
Je changerais pas d'avis
Je changerais pas d'avis
il y a 2 mois
Ça sert à rien de sortir
Comment tu t'occupe depuis que tu viens plus sur le blabla ?
il y a 2 mois
Comment tu t'occupe depuis que tu viens plus sur le blabla ?
Je fais rien
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois