InscriptionConnexion
moi je lisais sophocle et one piece au cdi
:AAH:
il y a 3 mois
:brised:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
C'est réservé au trap tu veux dire
:Csc1:
il y a 3 mois-PEMT
ça va pas etre facile mais merci, toi aussi sois heureux à cipango
:Pensive_chat:
il y a 3 mois-PEMT
trop trop fort mon petit président
:Menhera_30:
il y a 3 mois
:kj_fier:
il y a 3 mois
On m'a dit ça aussi plus d'une fois
:(

Je me souviens particulièrement d'une fois où j'avais 16 ans, j'attendais pour passer mon code de la route et il y avait un groupe de mecs de cité dans ma session
De fil en aiguille je me retrouve à leur parler de cosmologie, de matière noire. Ils restent silencieux quelques secondes et y'en a un qui me demande : "tu crois en dieu ?"
Et du coup un peu plus tard dans la conv un autre me dit qu'il faut absolument que je devienne président, que je suis trop intelligent pour pas le faire et qu'on a absolument besoin d'un mec comme moi qui vient d'en bas et marocain pour que quelqu'un puisse enfin porter leur voix

En vrai ça m'a un peu fait chaud au coeur je vais pas le cacher
il y a 3 mois
moi jss tier quoi....
il y a 3 mois
:mdrcache:
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
On m'a dit ça aussi plus d'une fois

Je me souviens particulièrement d'une fois où j'avais 16 ans, j'attendais pour passer mon code de la route et il y avait un groupe de mecs de cité dans ma session
De fil en aiguille je me retrouve à leur parler de cosmologie, de matière noire. Ils restent silencieux quelques secondes et y'en a un qui me demande : "tu crois en dieu ?"
Et du coup un peu plus tard dans la conv un autre me dit qu'il faut absolument que je devienne président, que je suis trop intelligent pour pas le faire et qu'on a absolument besoin d'un mec comme moi qui vient d'en bas et marocain pour que quelqu'un puisse enfin porter leur voix

En vrai ça m'a un peu fait chaud au coeur je vais pas le cacher
Et t'as répondu que tu croyais pas en dieu du coup ? Parce qu'il me semble que non, mais je me demande comment ils ont pris la réponse tout ça
:jesus_briquet:

Mais franchement, tant qu'à faire essaye de te lancer en politique, de toute façon ça doit pas demander beaucoup de compétences tu dois déjà être bien assez qualifié
:oui:
il y a 3 mois
nn c moi ca
On it again
il y a 3 mois
J'aimerais bien reprendre et avoir fini des études être en paix avec moi même et me sentir juste bien
:risibli:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
Ah bah pareil, au collège j'avais pas d'amis mais ceux avec qui je m'entendais le mieux c'étaient les gars considérés comme "racailles" (enfin jusqu'à un certain point, les vrais gros cons tu peux rien faire avec eux) et parfois ils me protégeaient contre le harcelement de mecs bien plus bourges
il y a 3 mois
sympa . . .
On it again
il y a 3 mois
On joue ?
:Risi_rat:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois